• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • Sarkozy aime les brunes

  1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Sarkozy aime les brunes

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

Fodyé Cissé Sarkozy aime les brunes 17/12/2007, 09h13
Invité Hum, tiens, tiens il y a... 17/12/2007, 10h29
Djizeuss Carla Bruni c est une... 17/12/2007, 11h40
Fatoo_laNoirte Le pauvre il a le même... 17/12/2007, 13h42
Cheikhna Mouhamed WAGUE Vous aussi, laissez Tonton... 17/12/2007, 15h46
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
fendasiré Tout as ce que je pensais. 17/12/2007, 21h36
djenawelle En tout notre cher président... 18/12/2007, 08h08
Fodyé Cissé Cela dit, ne nous voilons pas... 18/12/2007, 09h31
douka en tous cas les étranger... 18/12/2007, 11h43
fendasiré C'est elle qui as eu le... 18/12/2007, 16h14
Fodyé Cissé Sarko aurait (déjà) demandé... 18/12/2007, 16h32
abybata ;D c vrais qu'elle a un... 18/12/2007, 16h10
Diouma En tout cas il a bien choisi... 18/12/2007, 14h59
Fodyé Cissé Tout a été calculé! La... 18/12/2007, 15h05
lass77 reve ou pas 19/12/2007, 12h53
Cheikhna Mouhamed WAGUE Bonjour Lisez la plume de... 19/12/2007, 20h32
Fodyé Cissé C'était de l'humour! ;D 20/12/2007, 15h22
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
  1. 18/12/2007, 08h08 #1
    djenawelle
    djenawelle est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    saint denis
    Messages
    731
    Envoyer un message via MSN à djenawelle

    Par défaut

    En tout notre cher président a du gout pour ces conquêtes et notre chére clara n'a pas pris l'ouvrier du coin
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 18/12/2007, 09h31 #2
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    Cela dit, ne nous voilons pas la face. Sarko ne fait jamais rien sans rien.
    Souvenez-vous lorsque sa femme Cécilia avait fugué aux bras d'un autre homme, il avait juré que plus jamais il ne mettrait sa vie privée sur le devant de la scène.

    On se souvient même de sa crise de nerf lorsqu'une journaliste américaine qui l'interviewait à l'Elysée avait évoqué son divorce. Il avait même traité son porte-parole d'"imbécile".

    Maintenant, curieusement, il fait cette mise en scène dans un lieu qui n'a pas été choisi au hasard pour officialiser sa relation avec une belle femme. Et toute la presse people était là pour les prendre dans tous les sens (en photos bien sûr). C'est bizarre non!

    Moi, je dis que ce coup médiatique avait un objectif bien précis. Sarko aime se montrer, il aime qu'on parle de lui; il déprime si un jour passe et qu'il ne se voit pas à la télé, mais, il faut dire aussi que sa côte de popularité était en pleine chute libre et moi, je me demande si tout ce show n'avait pas pour seul objectif de redresser cette côte de popularité. Des Carla "Brownie", il doit en manger beaucoup et celle-ci n'est pas la première et ne sera pas la dernière.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 18/12/2007, 11h43 #3
    douka
    douka est déconnecté
    Junior Member
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    25

    Par défaut

    en tous cas les étranger vont pouvoir respiré un peu comme sarko et pour le momen occuper.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 18/12/2007, 16h14 #4
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    1 581

    Par défaut

    Citation Posté par djenawelle Voir le message
    En tout notre cher président a du gout pour ces conquêtes et notre chére clara n'a pas pris l'ouvrier du coin
    C'est elle qui as eu le jackpot mais sinon le precident a aucun gout.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  5. 18/12/2007, 16h32 #5
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    Sarko aurait (déjà) demandé la main de Carla Bruni!

    Si ça se confirme, la France est vraiment un pays d'immigration :-) qui a pour président un immigré hongrois de père hongrois, et pour première dame une italienne.
    Source: RTLInfo

    mar 18 déc
    Si la rumeur lancée par le journal italien Stampa (journal de Turin, ville natale de Carla Bruni et berceau de sa famille) ce mardi se confirme, on pourra dire du président français Nicolas Sarkozy qu'il n'aura pas tardé à rendre une première dame à la France ! En effet, la Stampa est le seul quotidien européen à présenter la romance comme sérieuse, annoncant même le mariage prochain du couple. "M. Sarkozy a réellement demandé à Carla de l'épouser, ce n'est pas une rumeur", écrit la Stampa, citant à l'appui des propos de sa mère et des amis de famille.
    Une croqueuse d'homme 13 cm plus grande que lui
    Le reste de la presse européenne fait mardi ses délices de la nouvelle liaison du président français Nicolas Sarkozy avec l'ex-top modèle et chanteuse italienne Carla Bruni, également présentée comme collectionneuse d'hommes. La "plus grande passion" de Carla Bruni sont les hommes, comme l'écrit le journal allemand Süddeutsche Zeitung (centre-gauche), pour qui la chanteuse "tombe souvent éternellement amoureuse". "Les présidents français savent tout de l'érotisme du pouvoir", ajoute le quotidien. "Que serait une collectionneuse d'hommes sans un chef d'Etat dans sa collection?" s'interroge le Frankfurter Rundschau (gauche) tandis que le quotidien à grand tirage Bild titre en une "Sarkozy aime un top model", "super-riche, super-intelligente, super-belle" et... "13 cm plus grande" que lui.
    "La fille de la Rive Gauche et le garçon de la Rive Droite: Sarkozy dévoile son nouvel amour", titre le quotidien britannique The Guardian (gauche). "Bruni va à merveille avec la politique d'ouverture" du gouvernement, ironise-t-il. "Sarko sort avec une célèbre croqueuse d'hommes", écrit le très vénérable Times tandis que l'Independent avertit ses lecteurs: "Vous savez que vous vieillissez quand le président français sort avec l'ancienne petite amie de Mick Jagger", le chanteur des Rolling Stones.
    En Suisse, la palme des "Une" sur la liaison présidentielle revient à 24 Heures, le quotidien de Lausanne: "Même en amour, Sarkozy fait vite et fort". La Tribune de Genève énumère les précédents compagnons de Carla, n'y voyant "rien de très prometteur pour un homme qui apprécie une certaine stabilité affective". Dans le quotidien francophone "Le Temps", un dessin relate un dialogue de bistrot. L'un des personnages dit: "Sarkozy sort avec Carla Bruni", à quoi l'autre répond: "Il n'est déjà plus avec Kadhafi?"
    En Espagne, El Pais (centre gauche) relève les "nécessités politiques" et "l'opportunité de faire oublier avec cette nouvelle l'humiliation infligée la semaine passée par le leader libyen Mouammar Kadhafi". El Mundo (libéral) parle de "l'affaire" dans sa rubrique "Le zoo du 21e siècle", consacrée aux personnages insolites de l'actualité: "N'importe quel psychanaliste expérimenté tracerait un parallèle entre Carla Bruni et Cécilia", le seconde épouse du président Sarkozy, dont il avait divorcé en octobre. Pour ABC (conservateur) "Carla Bruni succombe à l'érotisme du pouvoir". Le journal la décrit comme une "femme bionique, au regard assassin".
    En Russie, les Izvestia (pro-Kremlin) relève que "Sarko est le seul célibataire qui pourra maintenant -- tout en provoquant l'envie de ses collègues, présidents et Premiers ministres-- sortir avec de belles stars des podiums sans provoquer un scandale public". Pour le très sérieux journal officiel Rossiïskaïa Gazeta, Carla Bruni jouit d'une réputation de "Terminator".
    Dernière modification par Fodyé Cissé 18/12/2007 à 16h35
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. question bête d'une blanche qui aime le wax
    By pimpanicaille in forum Le Coin des Mamans
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/08/2008, 19h57
  2. Aimé Césaire n'est plus...
    By bébé in forum Nécrologie
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/04/2008, 15h30
  3. Celui qui aime n’attend pas de l’autre une contrepartie
    By Salem in forum Religion
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2008, 22h42
  4. L'Afrique tu l'aime ou tu la quittes
    By sylvain in forum Sujets Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/06/2007, 18h41
  5. Après la caricature de notre prophéte bien aimé un FILM
    By Dame Konaté in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/03/2007, 08h53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71