Comment apprendre le français lorsqu'on est au fin fond d'un village qui ne compte pas d'école ?
Comment apprendre le français lorsqu'on est issu d'un pays non francophone ?
Cela voudra t-il dire que pour les personnes qui veulent faire venir un proche dans le cadre du regroupement familiale, d'abord l'envoyer pendant un certain nombre temps à la capitale, si ce dernier à des écoles qui instruit la langue française ?
Ce fin stratège, Il n'en a rien à faire du regroupement familiale, ce qui lui importe de plus c'est le pillage des cerveaux des élites de chaque nation et de les mettre à contribution de la France. A ce propos il n'a de cesse de mettre l'accent sur l'immigration choisie.
J'ai visionné son intervention la veille sur TF1 où il a bien dit textuellement qu'en ce qui concerne le regroupement familiale, qu'il fallait aux personnes qui souhaitaient rejoindre un proche parent en France, d'apprendre le Français et que selon lui c'est source d'intégration.
Il sait très bien que c'est impossible pour eux de réunir cette condition (d'où les 3 questions que j'ai posé ci-dessus), il s'agit tout simplement de les décourager à venir en France, s'il ne remplissent pas cette condition, qu'est l'apprentissage de la langue française.
Salam.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks
, mais, en fait c'est pas prévu pour ça!



Réponse avec citation