qu'en pensez vous de ce qu'a dit BAYROU hier?
et qu'en pensez vs du debat qu'il aura demain face a SEGO ?
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Je serais aussi très surprise que Ségolène devienne présidente.
Sarkozy pèse beaucoup plus lourd, il a donc beaucoup plus de chances de l'emporter.
Je voterais ségolène mais bon faut vous préparez à entendre que Nicolas SARKOZY est le nouveau président.
Dernière modification par fatim 26/04/2007 à 12h15
salam !!
Fatim faut pas être défaitiste ; prions por qu' il ne passe pas.
Rien n' est jamais trop tard !!
Je pense aussi que Sarko a plus de chance de passer, il a tjrs les réponses aux questions!!
Mais inchallah que ce soit Royal...., Sarko il est trop dangereux avec l'immigration, les jeunes!!
En tout cas, nos coeurs vont battre le 6 mai..
Je comptais beaucoup sur ce débat entre Ségolène Royal et François Bayrou, car, pour moi, cela aurait pu être décisif en faveur de Ségolène Royal, mais ce débat apparaît improbable pour le moment, car Sarko et ses acolytes ont tout fait pour éviter sa tenue.
Une chose est sûre, ceci démontre encore une fois, les méthodes anti-démocratiques de ce Sarko. Bayrou lui-même dit qu'il a une certitude que Sarko aurait fait pression auprès du CSA pour que ce débat n'ait pas lieu. Mais, si les français commettent l'erreur de choisir Sarko, on peut être sûr qu'on aura des lendemains qui déchantent (pour prendre l'expression de Le Pen). Et Sarkozy fera tout pour se maintenir au pouvoir pour au moins 10 ans.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
plus le temps passe plus j'ai des frayeur comme je le disais sur l'autre post il nous faut être prêt pour un plan B!!!
D'autant plus que les gardiens de tours (ou agents bénévoles de la BTP) qui n'ont pa voulu perdre leur postes (à Grigny pres de 6000, c'est ça Guess ?? d'entre eux sur 13 000 ne se sont pas déplacer pour s'inscrire sur les listes électorales) peuvent être assez c**s pour nous refaire une Emeute 2 ou L'emeute le retour ou encore Le retour de l'emeute bref un titre accrocheur comme TF1 sait si bien le faire...
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 27/04/2007 à 11h16
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré