![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| France Tous les sujets sur la France |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Connaissez-vous le nombre de personnes qui ont le même NOM de famille que vous en france et leur localisation par département : Voici un exemple celui des WAGUE : on est pas nombreux tout de même ! Citation:
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! Dernière modification par Hadiya WAGUE 11/02/2009 à 11h19. | |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Fodyé vous êtes nombreux en France ! 9 410 personnes et 516 ème NOM en France. Cisse : le nom de famille Cisse - nom-famille.com J'attends de voir s'il ya un nom de famille Soninké qui peut battre le record des Cissé !
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! |
| | |
| | #3 (permalink) | ||
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
J'ai voulu faire une comparaison avec le nom "Sarkozy", voilà ce que je reçois comme réponse : Sarkozy : le nom de famille Sarkozy - nom-famille.com Citation:
![]()
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | ||
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Les TRAORE viennent de battre le record des CISSE Citation:
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! | |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| looool les Traoré sont très productifs dé!!! Les Diarra sont pas si nombreux que ça en fait... Citation:
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
En naviguant par hasard l'autre jour dans le monde virtuel je suis tombé sur ce site. C'est toujours bien de savoir nos noms de familles.
__________________ Rien ne vaut la confiance en soi. | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| bon j' ai tester pour les peuls aussi, hum ... ![]() C'est faux on es beucoup pliiiis que ça, ces chiffes sont trucer !! ![]() Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() Dernière modification par Habibatou 11/02/2009 à 12h19. | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Qui dit mieux, hum parlez pas trop vite les Konaté ![]() Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: octobre 2006
| eh eh Diallo : trop puissant une fois de plus ![]() En France : 16 071 personnes portent le nom de famille Diallo selon nos estimations Le Diallo est le 265ème nom le plus porté en France. |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les noms de Famille d'Origine Soninké | Fodyé Cissé | De l'Origine des Soninké | 116 | 09/05/2012 00h04 |
| Les Noms De Famille D' Origine Peuls | Habibatou | Sénégal | 144 | 27/05/2011 10h54 |
| les noms de famille et leur différenciation selons les différentes castes | mahilé | De l'Origine des Soninké | 35 | 06/12/2009 12h19 |
| heberge la famille en france | bandji | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 4 | 12/05/2008 22h44 |
| Jeu des noms ( Apprenons les noms Soninkés avec ce jeu ) | makalou | Divertissement | 114 | 05/02/2008 20h55 |