Citation Posté par Ali Camara Voir le message
Salut Kissima,

Non je ne connais pas le chiffre exact il y a eu pas mal d'analyses contradictoires selon qu'ils soient de droite ou de gauche sur le sujet, mais bon j'imagine que l'impact ne doit pas être minuscule.

La question que nous sommes en droit de nous poser aussi c'est combien d'emploi ont ils étaient crée par les 35 heures car c'était l'élément mis en avant par la gauche lors de l'application ?

Tchooo
salut aly camara
moi personellement* aly camara,je dirais peu(-50000) car disons le clairement les patrons ont augmenté la cadence du travaille ainsi que la pression sur les salarié( forte augmentation du taux de suicide au boulot,harcelement,video partout(la cnil croit tout controlé mais ces archis faux) .
apres regarde bien autour de toi les nouveaux immeubles de bureau(tous transparent limite ce voir ci_les gars en question boss meme plus d'intimité)
apres quand le ps etait au pouvoir il y avait la croissance au rendez donc croissance=pouvoir d'achat=emploi .et aussi l'explosion de la bulle internet qui a devellopé pas mal d'emploi.
comme tu la dit la france n'est pas assez competive,elle refuse de regardé ce qui se passe autour.
certe pour les cadre sa etait benefique,mais je pense pas pour le petit ouvrier qui voit les prix des matieres premieres augmenté avec la monnaie unique.