Bonjour
J'avais dit ce soir. Mais j'ai fait ça maintenant, car j'ai un peu de temps.
Moi je pense que ces gens qui se cachent derrière un soit-disant rigorisme religieux pour commettre des impairs de cette taille n'ont rien compris de la religion et ils doivent être châtiés de la façon la plus sévère. Même Allah fait des concessions pour ses créatures, en les pardonnant, sinon qui oserait espèrer acceder un jour à Son Paradis? En plus, ces gens qui font des bavures pareilles, ils savent trés bien comment les choses se passent dans leurs pays d'origine. Il n'est pas du tout interdit en cas de nécessité de se faire soigner par une femme quand on est homme ou par un homme quand on est femme et cela quelque soit le soin. Dieu a dit dans la sourate Al baqarah (la vache)" Allah vous veut de la facilité et ne vous veut pas des difficultés" Les actes ne sont jugés qu'à partir des intentions qu'on leur donne. Donc vouloir dire qu'un homme ne soigne pas ma femme n'a aucun fondement religieux. Sinon, quand on ne veut pas ça, et ben les hopitaux et les cliniques privés sont là. Les gens se compliquent la vie là où elle est trés facile. Nous savons tous qu'il y a un manque cruel des médecins dans les hopitaux français et à ce titre on ne peut "catégoriser" les soins. C'est débile et matériellement impossible. En plus, il est connu avant même d'aller dans n'importe quel hopital que les patients peuvent tomber sur n'importe quel medecin. Donc pourquoi, en tout état de cause, on se complique devant le medecin et aller jusqu'à l'agresser. Franchement, je ne suis pas d'accord avec ces gens-là qui, au lieu d'honorer l'Islam, l'insultent, car l'Islam prône pour la tolérance. Et la nécessité prime sur tout. Bon, j'arrête, car je m'enerve là.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation