• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • A Kaboul, Sarkozy ricane en rendant hommage aux soldats morts en Afghanistan

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: A Kaboul, Sarkozy ricane en rendant hommage aux soldats morts en Afghanistan

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 25/08/2008, 10h31 #1
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut A Kaboul, Sarkozy ricane en rendant hommage aux soldats morts en Afghanistan

Cette petite phrase de Nicolas Sarkozy avec un humour déplacé fait tiquer le NET. C'est bizarre, France 2 n'a pas coupé ce passage de Sarko, lui qui était parti à Kaboul pour soit-disant rendre hommages aux soldats français tués et pour soutenir les autres soldats qui combattent sur place.

C'est sûr que s'il n'y avait pas de caméra, il ne se serait pas déplacé à Kaboul, car, ça n'en valait pas la peine.

Mais, l'ennemi de Sarko, c'est lui-même.

La séquence est passée au JT de France 2 et elle commence à tourner sur Internet. On y voit Nicolas Sarkozy, à Kaboul, le 20 août 2008, venu rendre hommage aux soldats tués dans l’embuscade meurtrière du 18 août.

Un discours durant lequel le président de la République a confirmé l’engagement de la France en Afghanistan. Mais ce n’est pas ça qui secoue Internet. Ce qui provoque des remous, c’est une petite phrase de Nicolas Sarkozy : «Si c’était à refaire, je le referai. Pas la patrouille...». Plus que les mots, c’est le ton qui peut choquer. Un petit rire, telle une plaisanterie. Devant les soldats français positionnés en Afghanistan, et qui viennent de perdre dix des leurs.

Dailymotion - SARKOZY RICANE EN RENDANT HOMMAGES AUX SOLDATS MORTS, une vidéo de psy_ko_mat. sarkozy, afghanistan, morts, soldats, rigoler
    Source: 20minutes
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 25/08/2008, 12h43 #2
    Alhadji Timera
    Alhadji Timera est déconnecté
    Senior Member Avatar de Alhadji Timera

Par défaut

Je me souviens de ce passage lors du journal de 20h. Je m etais dis il a un drole de comportement pour la circonstance.

Malheureusement on commence a s habituer a son probleme de comportement qu il a apparemment beaucoup de mal a corriger.

Comme on dit si bien chassez le naturel , il revient au galop.

Est ce vous savez pourquoi la polemique n enfle que maintenant ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 25/08/2008, 18h07 #3
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében

Par défaut

C'est desolant quand même de voir ça, que sa politique ne nous corrrespondent pas ok il y aura toujours des deçus, mais là son comportement depasse les bornes tout de même, quel manque de respect !
    Je m'imagine ce que doivent ressentir les soldats debout plantés devant l'attitude insolente de notre cher president.
    Il nous fatiguent cet homme !!!!!!
    PEACE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

Frederick Douglass

4. 25/08/2008, 20h07 #4
    oumou
    oumou est déconnecté
    Senior Member Avatar de oumou

Par défaut

J'ai eu la même réaction envers mon mari, comment peut-il ricaner alors qu'il y a des hommes qui sont morts, j'ai trouvé dégradant, irrespectueux envers la familles des personnes décédées, c'est vraiment un ..................., je ne dirais pas le mot, car je serais trop vulgaires.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 26/08/2008, 00h59 #5
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Comme dit Aladji chassez le naturel et il revient au galop!! Depuis le debut de son mandat et meme avant lorsqu il etait ministre il joue un role à chaque fois qu il y a un evenement tragique! Mais au fond il s en fout il veut juste se pavoiser devant la camera et comme il est mauvais acteur... Moi rien que le voir à la télé je zappe direct illico presto il me degoute!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

6. 26/08/2008, 08h43 #6
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    Comme dit Aladji chassez le naturel et il revient au galop!! Depuis le debut de son mandat et meme avant lorsqu il etait ministre il joue un role à chaque fois qu il y a un evenement tragique! Mais au fond il s en fout il veut juste se pavoiser devant la camera et comme il est mauvais acteur... Moi rien que le voir à la télé je zappe direct illico presto il me degoute!
    Oui, c'est le côté cynique de cette personne. A chaque fois qu'il y a un évènement tragique, il essaie de l'exploiter à son compte pour redorer son image. Et tu l'as dit. Comme il est mauvais acteur, dès fois, ça joue contre lui.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

7. 26/08/2008, 08h54 #7
    coulibaly amadou tidjane
    coulibaly amadou tidjane est déconnecté
    Member

Par défaut

cest vraiment marrant de le voir reagir a chaque fois de la meme sorte.il est tout le temps cynique et antipathique
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 26/08/2008, 08h55 #8
    coulibaly amadou tidjane
    coulibaly amadou tidjane est déconnecté
    Member

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Oui, c'est le côté cynique de cette personne. A chaque fois qu'il y a un évènement tragique, il essaie de l'exploiter à son compte pour redorer son image. Et tu l'as dit. Comme il est mauvais acteur, dès fois, ça joue contre lui.
    ça tournerait mal pour lui un jour
    wait and see
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Hommage aux soldats africains des deux guerres
    By Malya92 in forum Evenements
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2008, 12h01
  2. Des soldats marocains accusés d'avoir noyé 30 immigrants
    By Salem in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2008, 18h01
  3. Wompou (Guidimagha): Dix morts pendant la traversée du fleuve
    By Fodyé Cissé in forum Nécrologie
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/06/2007, 16h45
  4. Cinq soldats sénégalais morts au DARFOUR
    By Fodyé Cissé in forum Sénégal
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2007, 09h07
  5. 5 morts dans un accident de route à Chartres !
    By parisgirl in forum France
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/12/2006, 09h19

Règles de messages