• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • Lyon : Agressé parcequ'il ne respecte pas le Ramadan

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Lyon : Agressé parcequ'il ne respecte pas le Ramadan

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode hybride

Threaded View

  1. 25/08/2010, 14h37 #1
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    997

    Par défaut Lyon : Agressé parcequ'il ne respecte pas le Ramadan

    Le recteur de la grande mosquée de Lyon Kamel Kabtane a condamné mercredi l'agression d'un homme violenment frappé par une bande de jeunes lui reprochant de ne pas respecter le jeune du Ramadan " la mosquée de Lyon condamne avec la plus grande énergie l'agression dont a été victime HAMARA DIARRA le vendredi 13 aout " reagit le recteur ajoutant dans son communiqué que les agresseurs" ne sauraient se prevaloir de la praitique ou non du jeùne de Ramdan" . cette agression n'est aucun cas compatible avec les principes religieux que professe l'islam. la mosquée de lyon rappelle que la religion demeure de la responsabilité du musulman face à son Createur et que lui seul a le pouvoir de juger chacun d'entre-nous pour les actes et sa pratique religieuse. Nul homme n'a le pouvoir de se substituer à lui "

    La victime etait attablée à une terrasse :

    Ce jour-là , la victime d'origine senegalaise agée de 45 ans etait attablée à une terrasse lyonnaise enfin d'aprés-midi. elle consommait un café, alors que le Ramadan suppose de ne s'alimenter qu'aprés le coucher du soleil .

    Des jeunesd'origine magrebine, selon la Police ont alors pris a parti HAMARA DIARRA et l'ont passé à tabac aprés avoir appelé d'autres jeunes en renfort.

    L'homme a dù etre hopistalisé pour des blessures à la tete " le pronostic vital n'est plus engagé". Son état est stationnaire" a precisé mercredi JEAN-MARC REBOUILLAT directeur de la surété departementale du RHONE en charge de l'enquete.

    UN APPEL A TEMOIN

    A la suite de la revelation de cette affaire par le site Hebdomadaire le Point Mardi, la Police qui avait privelegié la discretion pour les besoins de l'enquete a decidé de lancer un appel à temoin" celui-ci a été relayé Mercredi par le quotidien regional Le progrés qui titre " DANS LE COMA POUR UN CAFE UN JOUR DE RAMADAN "
    " les temoignages sont assez differents et peu precis" tant sur le nombre d'agresseurs que leur signalement precis a ajouté Jean -Marc Rebouillat .

    Source le parisien
    Dernière modification par lass77 25/08/2010 à 14h40
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Berlumussolini agressé
    By dab in forum Humour, Blagues
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2009, 13h36
  2. Quand le Khalife Général des Mourides agresse un journaliste ...
    By Fodyé Cissé in forum Sénégal
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2008, 00h47
  3. Incendie d'une mosquée à Saint-Priest (près de Lyon)
    By lass77 in forum Religion
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/12/2008, 19h52
  4. Jeune Musulmane Refoulée d'une auto-ecole parcequ'elle portait le Foulard.
    By kiitee in forum France
    Réponses: 28
    Dernier message: 18/09/2008, 19h40
  5. Une dame est sur le point d'être expulsée à LYON
    By rokia in forum Grand-Place
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2008, 17h39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71