Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
De toute façon, la vie d'un nègre ne vaut rien dans le pays de Le Pen.
Ibrahim Sylla n'est pas Ilan Halimi.

Le mutisme des médias et de la classe politique quand c'est un nègre qui est assassiné est pour moi une autre forme de discrimination.

Comment voulez-vous que la discrimination disparaisse dans ce pays, alors que les médias et les hautes sphères de l'Etat ne montrent pas l'exemple ?
Citation Posté par Abdoulaye DIAGANA Voir le message
Tu m'étonnes! S'il est ignoble de profaner les tombes, il est tout de même immoral de se passer de condamner, avec la même fermeté, cet autre acte aussi ignoble, à mon sens, en tant que politique! Non mais sérieux, l'heure est grave, les gens n'ont aucune personnalité. Comment peut-on montrer, sans opprobre, au monde entier, ce caractère ignominieux? Sérieux mais, j'ai lontemps cru rêver!
Salam,
Vous avez tout dit mes frères ,il n'y a même pas de mot pour qualifier cet acte plus qu'ignoble.
Est-ce du racisme ,de la haine ou je ne sais pas quoi encore ? mais c'est terrible,ignoble et dégoutant.
Il y'a vraiment une grosse différence entre les vies des deux Ibrahima ALY et SYLLA et les profanations des cimétières de Carpentra et d'ailleurs.
Domâge, mais dieu ne dort pas,il est omnipotent et omniscient .
Dieu est grand .salam