Voilà à quoi servent nos impôts. Sarkozy nous plume pour s'enrichir et mener une vie de pacha.
Il veut soit disant nous faire la morale. Travailler plus pour gagner plus qu'il disait ? Il voulait sans doute dire travailler plus pour que JE gagne plus!
Depuis son election à part se montrer, il n'a rien fait de concret. Pas étonnant que sa côte de popularité soit passé sous la barre des 50 %. Quand on ne fout rien et qu'on passe son temps à jouer les peoples, on fini par payer les pots cassés.
Je suis contente parce que le jour des élections, quand à la télé ils ont annoncés que Sarkozy était Président, je me souviens mes soeurs en ont pleuré et je leur ai dit que je ne donne même pas un an pour que Sarkozy se montre sous son vrai jour et que les Français commencent à être déçus de lui. Il n'aura même pas tenu six mois. Comme on dit, "chassez le naturel il revient au galop". Il ne pouvait pas jouer un rôle indéfiniment.
A croire que j'étais devin, j'ai dis à mes soeurs que l'élection de Sarkozy allait bouleverser la France et qu'il allait y' avoir des manifestations, des grèves, des émeutes et même des attentats. 8 mois seulement qu'il est au pouvoir et à part les attentats, tout ce que j'avais dis s'est produit. Je ne suis pas devin c'est juste que, comme beaucoup de personnes j'ai cerné le personnage. Menteur, manipulateur, beau parleur, narcissique et prétentieux.
J'espère qu'en 2012 les français réfléchiront avant de passer aux urnes!