Stratégie tout n’est que pure stratégie !

Une drôle de façon de montrer de la compassion face à la douleur.
Une jeune femme brûlée vive et la chose à laquelle il pense c’est de la régulariser à quelques mois des présidentielles.

Ne voyez-vous pas là, que par ce geste, il espère gagner la sympathie de l’électorat des « Français d’Origines Etrangères ».
Après avoir séduit, caressé l’électorat du FN, maintenant le voilà qu’il se fait le bon samaritain des étrangers dans la détresse.

En terme de durcissement des lois en matière d’immigration, dont il a fait son cheval de bataille, chaque jour de nombreuses reconduites à la frontière se font.

La régularisation de cette jeune femme brûlée est en parfaite contradiction avec sa politique d’immigration.
Quand je pense que des personnes en situations irrégulières sont présentes depuis plus de 10 ans sur le territoire nationale, travaillent, paient leurs loyers, paient leurs impôts, et ont leurs enfants de scolarisés sont menacés d’expulsions ça me met complètement hors de moi.

Je ne suis aucunement surprise de cette attitude démagogique. Sarko est un fin stratège prêt a tout pour parvenir à ses fins.

Salam.