Abdoul ce que tu as dit pourra faire mal à certaines personnes mais c'est la vérité.
Abdoul ce que tu as dit pourra faire mal à certaines personnes mais c'est la vérité.
quand je te voie écrire ça abdoul j'ai l'impresion de voir un militant du front nationale sé jeunes qui treine en bas des immeuble son pour la plupare dans un gouffres caussée par l'inégaliter et le rascisme generé par la société française sé jeunes ne croie plus en la république et en sé si belle valeure ils son surement tore mais sé comme ça moi je t'interdit de les blamer ainsi
Salam Demba,
Ce n'est pas en victimisant que les choses avanceront nous savons tous que nous partons avec un handicap dû à nos couleurs ou origines cependant ça ne doit pas nous empecher de mettre en avant le fait que la solution la plus accessible pour ceux qui ont en les possibilités (citoyenneté française) et le droit de vote et non pas le droit de bruler les voitures ou crier au scandale à chaque fois que l'on va ce faire taper dessus.
à moins que tu as d'autres solutions à proposer qui puisse nous permette d'avancer.
à ton écoute.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
j'espere que tout ces beaux discours auront un effet sur la jeunesse soninké de france
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré