janet et autre soeur je ne vous juge pas.mais ce du a un exces de colere de ma part.je m'en excuse mais certaine et je le dit bien certaine viennent criées'ah bon les bledard sont exploité et tout" du style emu hors qu'il sont fiche totalement de leur situation,car elle sont les 2eme apres les chef d'entreprise a leur faire la misere en les depouillant de leur quelque 1000euros mensuel sur 45heures par semaine.dites moi certe vous avez pas tous le temps mais ceux qui habites les environs. qui et partie a leur rencontres? et discuter avec eux.personne,pas beaucoup.sauf ces crasseux de la cgt et communiste qui profite de la situation.vous avez crée vos association alors action(rares.agss)une petition ce bien beau mais moi je privilegie le terrain d'abord pour ceux qui ont le temps et habites les environs de ce buffalo.car aller de l autre bout de leur departement et assister a des elections de miss ou coupé decalé sa pas mal trouve le temps.encore une fois desolé.
ce clair je suis pas trop doué pour l ecriture car sa m'arrive de ne pas prendre le recule necessaire et tout.