Moi je n'aime pas cette injustice de choisir a qui on donne des papiers et a qui on ne donne pas!
Moi j'aimerais que tous mes fréres et soeurs en situation irregulière soit régulariser et qu'on les aides a ce former trouver du taff parce que moi je trouve que c'est encore un systéme hypocrite qui fait genre o journal de 20h on montre les gens dans des églises... et on enchaine juste aprés avec un reportage sur une ville en campagne vous me suivez ?
Tout le monde sais que sans cni ou piece d'identité on ne peut pas circuler trankilemen sans penser qu'on va se faire refouler ou se faire contrôler pour un retour simple! j'ai énormément de gens proches qui sont débrouillard et ils ont la niac pour réussir et taff comme des oufs mais on leur refuse la régularisation est ce normal qu'est ce qu'il cherche vraiment ?
Et quand cessera cette hypocrisie tant que ce visage hypocrite ne changera pas en france je ne pense pas que les choses puisse enfin evoluer ? Qu'en pensez vous?(c'est un sujet qui me touche et je suis révoltez donc si vous n'avez pas compris ce que je voulait dire faites moi signe)salam