J'ai lu ça dans le Metro(c) de ce matin!
J'espère qu'ils seront sévèrement sanctionnés!
J'ai lu ça dans le Metro(c) de ce matin!
J'espère qu'ils seront sévèrement sanctionnés!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salamualaykum
j'espère aussi et heureusement que ladj ly (kourtrajmé) était là sinon ca serait passé sous silence comme beaucoups d'affaires d'ailleurs.
ça me dégoûte et ça m écoeure de tel agissement
ils se prennent pour qui?
un jour ou l autre ils payeront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres le boucan c est le vacarme
Je l'espère également !
D'autant plus que dans leur déclarations ils disaient qu'ils avaient reconnu la personne avec les basquettes qu'il portait de couleur blanche. Or les basquettes que portait le jeune Fofana étaient à majorité vert et violet .... Va y comprendre quelque chose et qu'il s'était plaigné aussi d'une forte odeur de canabis certaienement fumé par les policiers.
Son avocat a porté plainte et j'espère que l'enquête ira jusqu'au bout et qu'ils seront sévèrement punis.
Dernière modification par Hadiya WAGUE 22/10/2008 à 15h26
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
Ce sont des sadiques ces policiers là parce qu'ils savaient que Ladji filmait.
Je ne sais pas comment ils ont été recrutés dans la policevu leur degré de sadisme.
J'espère qu'ils pourriront en prison parce que les gens haineux comme ça n'ont pas de place dans la société.
FB : bakelinfo departement de Bakel
on suivra l'affaire à travers les journaux , il est imperatif qu'ils soient jugés. mais faut il insister jusqu'à la fin comme ce fameux ressortissant turc qui a été frappé , torturé par la police en 2003 .dans cette affaire les policiers qui etait 4 on été condamnés à payer pour dommage et intérêt au turc. meme cela jusqu'à l'incroyable mais grace à l'emission sans aucun doute de tf1 avec ses avocats sur le plateau , notre turc a pris sa revanche en obligeant les policiers à payer malgré la decision de justice
Dernière modification par Hadiya WAGUE 22/10/2008 à 15h25
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite