• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • (actualités) : Elle accouche à 11 ans, prison avec sursis pour le père

Page 1 sur 2 12 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: (actualités) : Elle accouche à 11 ans, prison avec sursis pour le père

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 08/02/2007, 12h57 #1
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut (actualités) : Elle accouche à 11 ans, prison avec sursis pour le père

Le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais) a condamné dans la nuit de mercredi à jeudi un jeune homme à huit mois de prison avec sursis pour avoir conçu un enfant avec une fillette de onze ans, laquelle a accouché d'une petite fille.

L'homme, âgé aujourd'hui de 20 ans, tout juste majeur au moment des faits, a également été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la jeune fille.

L'audience s'est déroulée à huis clos mercredi. Le procureur avait requis une peine d'un an de prison avec sursis.

L'enquête ayant déterminé qu'il n'y avait pas eu de contrainte et donc de viol, l'homme était par conséquent poursuivi pour "atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans".

L'homme, un ami de la famille, a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la fillette avant de quitter le Nord Pas-de-Calais pour s'engager dans l'armée.

La fillette, de forte corpulence, a caché sa grossesse à ses parents qui n'ont appris qu'elle était enceinte qu'au moment de l'accouchement, quand elle a été conduite à l'hôpital pour des maux de ventre.

Son père avait alors porté plainte et le jeune militaire avait été identifié grâce à un test ADN.

D'après son avocate, il ne devrait pas faire appel du jugement et souhaite assumer sa paternité.

Source : yahoo actualités

Ah cette France, c'est difficille de la comprendre, la fille etait consentante, donc juste parce qu'elle a une enfant à onze ans, ça fait la une des journeaux!!!!!

et nous en afrique, toutes ces jeunes filles qui ont des enfants trés jeune avec des fois des péres qui ont plus de 40 ans...

Il faut arretter un peu!! on m'aurait dit qu'il y avait eu un viol j'aurai compris la condamnation du pére mais la... NADA!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 08/02/2007, 14h30 #2
    Jade
    Guest

Par défaut (actualités) : Elle accouche à 11 ans, prison avec sursis pour le père

Citation Posté par maryama

Ah cette France, c'est difficille de la comprendre, la fille etait consentante, donc juste parce qu'elle a une enfant à onze ans, ça fait la une des journeaux!!!!!

et nous en afrique, toutes ces jeunes filles qui ont des enfants trés jeune avec des fois des péres qui ont plus de 40 ans...

Il faut arretter un peu!! on m'aurait dit qu'il y avait eu un viol j'aurai compris la condamnation du pére mais la... NADA!!!
    Bonjour !

Je vois ce que tu veux dire Maryama !

Ici en France, il y a des lois qui protègent les mineurs, même si la jeune filles mineure était consentante au moment des faits, les autorités ne se base pas sur le consentement de cette dernière mais sur l'âge requis à savoir la majorité pour avoir des relations sexuelles.

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 21/03/2007, 10h22 #3
    kamiss
    kamiss est déconnecté
    Junior Member Avatar de kamiss

Par défaut 11 ans !!!! mais on va où là !!!!

comment une fille de 11 onze ans peut elle avoir envie de coucher avec un homme !

à onze ans je jouais encore comme une petite fille !!!!!

il ne faut pas mettre tout sur le dos du gars !

c tout simplement un manque d'éducation des parents !

elle a coucher où avec lui ? elle est forte et alors ? ma fille avec 500gr de plus je voit une différence ? comment elle l'a rencontré ? Les parents etait où !
    il ne faut pas condamner que le mec !

mais l'essentiel c qu'il assume et qu'il ne la laissera pas tomber ! n'allons pas compliquer cette situation.....8)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Kamiss la malienne.....8)

4. 21/03/2007, 10h31 #4
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Bonjour,

Il est dangereux de penser qu'une jeune fille de 11 ans soit "consentante" avec un mec de 20 ans, n'oubliez pas qu'à cet age là elle n'a pas la même capacité de résistance que la votre fasse à un mec beaucoup plus mature.

Comme tu dis Kamiss à 11 ans tu ne pensais pas à ce genre de chose et c'est pareil pour beaucoup, mais peut être que si un garçon beaucoup plus mur avait croisé ton chemin il aurait pu t'embobiner et la donne aurait etait différente.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

5. 21/03/2007, 10h32 #5
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut c'est honteux

Moi je trouve ça léger franchement, c'est pas comme si le gars avait 30 ans et la fille 11. Moi je dis les parents ne sont pas au bout de leur peine c'est peut etre pas la premiere et quelque chose me dit que c'est pas la derniere.

Les parents l'habillent leur fille comme lorie et paris hilton et s'etonnent du résultat, qu'ils assument leur par de responsabilité : ils ont mal éduqué leur fille, aucun enfant bien élevé va voir les hommes à 11 ans.
    Dernière modification par Fatoo_laNoirte 21/03/2007 à 10h34 Motif: erreur de frappe
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

6. 21/03/2007, 10h39 #6
    Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par miss_fatoo Voir le message
    Moi je trouve ça léger franchement, c'est pas comme si le gars avait 30 ans et la fille 11. Moi je dis les parents ne sont pas au bout de leur peine c'est peut etre pas la premiere et quelque chose me dit que c'est pas la derniere.

Les parents l'habillent leur fille comme lorie et paris hilton et s'etonnent du résultat, qu'ils assument leur par de responsabilité : ils ont mal éduqué leur fille, aucun enfant bien élevé va voir les hommes à 11 ans.
    Qu'est ce qui permets d'avancer que les parents ont contribué en terme d'habillement ou autres (à moins que j'ai raté quelques choses) il est tout de même trop facile de condamner les parents mais pense tu vraiment que c'est la jeune fille qui soit aller chercher ce type ? je rappel que c'est un "ami" de la famille donc par conséquent une personne qui les fréquentés ... et non pas un mec qu'elle a rencontré en boite ou dans un jardin pour enfants.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

7. 21/03/2007, 10h55 #7
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par maryama

Je n'ai pas trop compris la comparaison de Maryama entre ce fait et l'Afrique. Pourquoi, l'Afrique? S'il n'est pas niable que des grossesses résultant des rapports entre adoléscentes et hommes adultes existent en Afrique, comme partout ailleurs, citer l'Afrique dans ce cas précis me dérange un peu. Il s'agit d'un problème strictement français.
    Je suis aussi d'accord avec Tribals qu'il m'est difficile d'accepter qu'une fille de 11ans soit consentante. Quoi qu'il a en soit, dans un pays où la pédophilie dans toutes ses sales formes fait rage, chose trés trés rare en Afrique, ce n'est pas étonnant.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 31/07/2007 à 02h43
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 21/03/2007, 11h20 #8
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

salam Mr Wagué, j'ai compris ce que tu as voulu dire, à mon avis je me suis mal expliqué, je voulais en effet dire que en Afrique, beaucoup de nos soeurs ont des enfants à 11 ans, avec des papas plus agées, et qu'il n'y avait rien de mal à tout cela!

La fille etait consentente dc je ne comprenais pas le tapage médiatique!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 21/03/2007, 12h04 #9
    alimatou dia
    alimatou dia est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

salam
    Jaurais voulu savoir la fille est de quel origine?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 21/03/2007, 12h16 #10
    Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par maryama Voir le message
    salam Mr Wagué, j'ai compris ce que tu as voulu dire, à mon avis je me suis mal expliqué, je voulais en effet dire que en Afrique, beaucoup de nos soeurs ont des enfants à 11 ans, avec des papas plus agées, et qu'il n'y avait rien de mal à tout cela!

La fille etait consentente dc je ne comprenais pas le tapage médiatique!
    Désolé je reviens encore à la charge mais "consentante" à cet age là je ne sais pas si tu réalise ... enfin bon chacun sa façon de voir les choses.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 2 12 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. L'assasin de Datou condamné à 20 ans de prison
    By lila77 in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/11/2007, 13h33
  2. Sarko Actualités
    By Tribal Cams in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2007, 10h01
  3. La réligion interdit-elle de me marier avec la soeur de ma belle soeur ?
    By Ank-satus in forum Religion
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/09/2007, 16h10
  4. Prison ferme pour agression à l'hôpital sur fond d'islam
    By Fodyé Cissé in forum France
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/01/2007, 23h57

Règles de messages