• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Evenements
  • Sonink'ART 2009: Posez ici vos questions

Page 2 sur 13 PremièrePremière Précédent 123412 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 127

Discussion: Sonink'ART 2009: Posez ici vos questions

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 14/05/2009, 22h00 #11
    Rockia-du-93
    Rockia-du-93 est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    mdrrrr, pour moi c'est gratissss je viens donnez des leçons
    c'est cool pour toi

Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
    Oui bien vu
    Mais pour toi ce sera le double
    le triple même

Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
    Salamalekoumou maremou
    Le jour de la fete,il faut inviter l'artiste chanteuse,danseuse, Rokia du 93 comme ça elle ne payera pas son billet

Voilà Rokia comme promis, je t'ai fait acceder à la salle,debrouilles toi pour le reste
    artiste chanteuse danseuse t'es fort toi lol, je ne sais pas chanter et la danse, n'en parlons même pas, c'est la cata !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La patiente est une vertue <3
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 26/05/2009, 13h29 #12
    Cisko
    Cisko est déconnecté
    Senior Member

Par défaut Mes questions

Bonjour à tout le monde, mea culpa, je me suis permis de poser mes questions par rapport à l'événement Sonink'ART 2009 sur un post qui a été ouvert pour celui de 2008. Je me rectifie en réintroduisant les questions dans le présent post. Sans reprendre l’intégralité du texte déjà édité, je reste convaincu que l’organisation et la tenue régulière de cet événement ne sont d’autres que des tremplins pour faire évoluer Soninkara.com vers d’autres champs de batailles plus immenses et nobles, en tout état de cause.

C’est pourquoi, j’invite à la réflexion, si ce n’est déjà en cours, de voir comment, aujourd’hui, investir outre le champ culturel, le social voire l’économique, paramètre qui a motivé et demeure toujours la source des importantes vagues de migration quelle qu’en soit la trajectoire et la destination.

L’évolution souhaitée, pour Soninkara.com, dans la perspective d’une meilleure prise en charge de nos problèmes et du renforcement de la promotion du Soninkaaxu, est de travailler à la création d’une Fondation ou, tout au plus, à la mise en place d’une «Fédération des Soninkés d’Ici et d’Ailleurs».

Je me permets d’espérer qu’une telle problématique serait abordée au cours de la conférence dont le thème, à mon sens, cadre avec les préoccupations ici soulignées.

Aujourd’hui, la France parmi les pays européens, regorge l’essentiel de toute la communauté Soninké de la 1ere Génération d’émigrés qui se sont investi corps et âmes pour la reconstruction de ce pays. Pour ceux-là, qu’aurait été la France sans ces braves gens ? Que doivent-ils attendre de cette France qui se cherche toujours au travers des politiques d’immigration qui ne disent pas leur nom ? Qu’est-ce qu’il en est pour les générations suivantes et fils ? Quelle politique d’insertion ou d’accompagnement à dérouler pour un retour souhaité au pays d’origine ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 27/05/2009, 15h13 #13
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Salam, avec tous les moyens du bord, je sais que je serais un tit peu en retard, pourriez vous gardez ma place VIP, je dois appeler Fatoo la Noirte une fois arrivée à l'entrée, merci & à samedi Inchallah !!

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    En fait, c'est dans la même logique que l'année dernière.

Pour ceux qui demandent les tarifs pour enfants, nous avons des tarifs uniques seulement : 20 € par personne.

Comme c'est une journée qui commence à 14H00 pétantes jusqu'à 23H, (donc, ceux/celles qui viendront à 14H05, c'est sûr, ils vont rater quelque chose dans le programme) nous avons estimé que les parents avec des grands enfants peuvent trouver des moyens pour les garder. Par contre, les enfants de moins de 3 ans peuvent accompagner leurs parents gratuitement.

Toutes les places sont des places assises attablées et le public sera servi à des moments de la journée d'encas, de boissons et le soir, un dîner (inclus dans le tarif des 20€).

une autre des raisons qui devraient pousser les gens à venir tôt, c'est pour avoir les meilleures places assises. Les derniers seront les perdants.

En outre, il est clair que si on laisse entrer un enfant de 6 ans, il ne pourra pas passer toute la journée sans vouloir s'asseoir sur une table qui doit normalement être réservée, puisque tout est calculé d'avance.

Donc, en gros, pour répondre à ta question, comme l'évènement est prévu pour les majeurs, nous avons prévu comme pour l'année dernière le tarif unique.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

4. 31/05/2009, 00h38 #14
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

J'ai qu'un seul mot à dire, c'est : Al Hamdoulilaahi Rabil Alamina.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

5. 31/05/2009, 01h26 #15
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Louange à Allah, Le Maitre des cieux et des terres. Bonne nuit.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

6. 31/05/2009, 10h42 #16
    nioroise
    nioroise est déconnecté
    Member

Par défaut

Bonjour

Je n'est qu'un seul mot à dire, à refaire
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    rien ne sert de courir

7. 31/05/2009, 11h40 #17
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    J'ai qu'un seul mot à dire, c'est : Al Hamdoulilaahi Rabil Alamina.
    Al hamdoulilahi!!!! Bravo!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

8. 31/05/2009, 12h03 #18
    Sokona
    Sokona est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Franchement c'était trop frais, rien à dire!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 31/05/2009, 12h15 #19
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Salam
    Hier, c'était une fête superbe... La fête était belle sur tous les plans.
    Le thêatre avec Moussié Cissé, Janet, Miss eben et Roumbalove etait vraiment extraodianaire. Moi, j'ai failli laissé mon ventre bilaye.

Les filles de la danse également ont fait une très belle prestation. Pour des filles qui ont jamais dansé dans les " Dimu" de Diongououro c'est tros frais.

On a également au droit à un court métrage émouvant avec une conférence à la hauteur de nos attentes animé par Mme Quiminal.

Qui a raté ce " Taliban Suge et Dimu ".... Des pirouettes extraodinaires ... La meilleure c'était la mienne.
    Le concert avec Douk's, Lassana Hawa, Sira Kouyaté, Mamadou Diabaté et Demba Tandia etait extraordinaire. Franchement, c'est le seul concert Soninké où j'ai eu envie de faire quelques pas de danse.
    Tout cela dans une belle ambiance avec des serveuses très serviables et gentilles qui nous gavaient de plats succulents et de Dégué. D'ailleurs j'ai mon verre de dégué à coté en ecrivant ce message.
    Rendez-vous à Sonink'ART 2010.

Je remercie l'équipe et tous les gens qui se sont déplacés pour venir assister à Sonink'ART 2009. Pour ceux qui ne sont pas venus on dit seulement : " Dommage, Goopé do xa tugunu daga "
    Dernière modification par makalou 31/05/2009 à 12h33
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

10. 31/05/2009, 12h43 #20
    DJILA DIAGUILINKE
    DJILA DIAGUILINKE est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJILA DIAGUILINKE

Par défaut

Assalamou Aleykoum,
    Chapeau.
    Abyssal,indescriptible,somptueux,les adjectifs manquent vraiment pour qualifier l'événement.
    Ce fut vraiment un événement d'une beauté sublime où la magnificence des lieux parfaitement alliée à un décor somptueux et une organisation quasi parfaite vous accompagnent tout au long d'une journée festive et mémorable pour la grandeur du Soninkaxu.
    Dommage que je n'aie pas pu assister à la totalité du spectacle pour des raisons professionnelles.
    Pour vous(les organisateurs) témoigner toutes mes reconnaissance et gratitude inspirées de la libéralité de vos gestes et de votre total dévouement pour la cause,je n'aurai que deux mots:Merçi beaucoup.
    Vivement 2010
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)

Alphonse De LAMARTINE

Page 2 sur 13 PremièrePremière Précédent 123412 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Sonink'ART 2009, c'est le samedi 30 Mai 2009
    By Soninkara in forum Evenements
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2009, 01h00
  2. Posez ici toutes vos questions relatives au Barbecue Soninkara du 24/08/2008
    By ROUMBALOVE in forum Grand-Place
    Réponses: 182
    Dernier message: 02/09/2008, 13h02
  3. Posez ici toutes vos questions relatives à l'evénement Sonink'ART
    By Fodyé Cissé in forum Evenements
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/01/2008, 14h44

Règles de messages