• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Evenements
  • Sonink'ART 2009 : Papapapa mortel ! Des moments intenses de haute facture... Délire !

Page 1 sur 2 12 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Sonink'ART 2009 : Papapapa mortel ! Des moments intenses de haute facture... Délire !

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 01/10/2009, 18h51 #1
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut Sonink'ART 2009 : Papapapa mortel ! Des moments intenses de haute facture... Délire !

Salam
    Non, j'ai été scotché pendant 4 heures sur le canapé sans interruption parce que je n'ai pas pu couper le plaisir...
    Franchement sans pour autant verser dans la publicité gratuite, cet evênement sera gravé dans ma grande mémoire pour longtemps.

Taliban Sugge :
    N'est pas Taalibé qui veut ! Ces hommes ont des jambes de feu... Des pirouettes et des chansons extraordinaires. Je cherche une école de Talibaxu... Parce que je me dis que j'ai raté quelque chose dans mon enfance... Je repars en Afrique.

Théâtre :

Des comédiens talentueux... J'ai été épaté par le talents comiques de mon Hayranké préféré Fodyé Biné Khoudjédji...Wouah nan... Tu as tout tuééééé.
    Mais tes filles ont encore plus épaté. Roumbalove non ! Mais je t'inscris chez les Guignols d'Abidjan. Papapapa ! Non ma soeur tu es inspirée. Tu perds ton temps dans les bureaux ! Va voir Gaou Michel stp.
    Mais tu sais les " Diokhé " du bled, franchment y a pas meilleur... Enfant, on chipotait quand les vieux changeaient les toilettes " Dati Dati "... On les appelait aussi : " le Direct ". Y a pas mieux surtout quand tu as vraiment envie après les cours ( 12 h 00 ). Mdrrrrrrrrrr J'avais un copain d'enfance, pour rien au monde, il délaisserait le " Dati Dati " pour les chaises anglaises.
    Janet , toi, tu es vraiment une comédienne non vraiment. Tu remplirais plus une salle que Anne Roumanofff... Non

Eh Binta ( Miss Eben )... Franchment, tu as appris où la comédie ? Patisaganna... Je regrette de ne pas pouvoir participer à ces pièces de théâtre. Ce n'est que partie remise, je m'entraîne dès à présent pour la prochaine édition.

Court métrage :

Des témoignages poignants de primo migrants. Les paroles de ces vieux et de cette dame sont restées dans la tête. Si je vois le visage de l'immigration ce jour, j'ai des larmes aux yeux.

Concert :
    Non les Kouyaté et la guitarre c'est affaire de diable. Non Goudia et son fils , faut les laisser ce sont des diables de la guitare.

Danses :

Mais ces filles là , vous êtes sur que ce sont des " Francikalémous " ... Elles me rappellent des troupes de danse du Bled... Elles sont trop fortes surtout quand elles dansaient sur le " Dondogné "...du grand Moussa Silima Mousa... Franchement, les mains de cet homme sont taillées pour cet instrument. J'ai failli cassé mes jambes dans mon coin...( Vestiaires )...

Concert :

Ah la...Papapapapapapapaapapap ! Wouli wo...
    Lassana Hawa a vraiment mis la barre haute. Quand j'ai vu " Djizeuss Yssa Krkkrrkrkrk " remuait sa tête avec des sautillements j'ai cru rêver mais pourtant c'était la vérité. Eh Demba Sidibé ptdrrrrrrrrrrr Non c'est fou dé comme ces chanteurs peuvent nous faire bouger.

Mais que dire de Hadiya, Cheikhna Mr Cartes, Aladji Timéra et les filles... Soninkaranautes. Non on dirait c'est le diable qui a piqué la foule...
    Notre animateur Bouly, lui c'est un danseur... Lui il sait danser... patisacana. Mais mon frère, tu attaches même ton " Xodo "... Toi. Toi et Mamadou Kanté, vous êtes les meilleurs.

Mais Mamadou Diabaté, ce Monsieur c 'est pas le futur Ganda Fadiga pour vous ?. Un pur orateur ! Où est ce qu'il a appris ses histoire là.... En tout cas, il a tué Mam's Yaffa. A suivre...

Eh Demba Tandia... Laissez moi pleurer quelques minutes. Non il a reveillé mon genou...Non j'arrête, je peux plus parler... " Mbouté Xawooo "... Laissez moi pleurer parce que celui là c'est un phénomène. C'est plus qu'un Chanteur.

Que dire de plus ! Extraordinaire, Phénoménal !!!!
    Dernière modification par makalou 01/10/2009 à 20h15
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 01/10/2009, 20h14 #2
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam
    Non, j'ai été scotché pendant 4 heures sur le canapé sans interruption parce que je n'ai pas pu couper le plaisir...
    Citation Posté par makalou Voir le message
    Cheikhna Mr Cartes,
    Toi-là, tu peux laisser mes cartes tranquilles un peu ou tu es jaloux que j'appelle ma femme B ou quoi. Je te comprends, c'est parce que tu es en retraite sentimentale forcée que tu t'acharnes sur moi depuis hier. Reste scotché seul dans ton lit durant quatre heures à regarder le DVD et tu me laisses tranquille, espèce d'impoli. Ce n'est parce que tu es désormais père que tu te permets de me manquer du respect, je suis ton grand frère. Devenir père, de surcroit un père impoli, ne signifie pas grand chose.

Mise à part, cette blague, Wollâhi tu as raison sur toute la ligne. Cet évènement, tel qu'il s'était déroulé et tel qu'il a été filmé, est à inscrire avec une lettre d'or dans les annales de l'histoire. C'est un évènement inouï.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 01/10/2009 à 20h34
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

3. 01/10/2009, 20h18 #3
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Toi-là, tu peux laisser mes cartes tranquilles un peu ou tu es jaloux que j'appelle ma femme B ou quoi. Je te comprends, c'est parce que tu es en retraite sentimentale forcée que tu t'acharnes sur moi depuis hier. Reste scotché seul dans ton lit durant quatre heure à regarder le DVD et tu me laisses tranquille, espèce d'impoli. Ce n'est parce que tu es désormais père que tu te permets de me manquer du respect, je suis ton grand frère. Depuis que tu es devenu père, être père, de surcroit un père impoli, ne signfie plus grand chose.

Mise à part, cette blague, Wollâhi tu as raison sur toute la ligne. Cet évènement, tel qu'il s'était déroulé et tel qu'il a été filmé, est à inscrire avec une lettre d'or dans les annales de l'histoire. C'est un évènement inouï.

Salam
    Les jaloux vont maigrir.... Si les cartes se trouvaient sur le sommet de la Tour Eifel, toi tu irais en chercher... " Cheikhna sans cartes c'est Sarkozy sans ses talons".
    Dernière modification par makalou 01/10/2009 à 20h20
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

4. 03/10/2009, 18h01 #4
    ami wague
    ami wague est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Ta de la chance Makalou d'avoir vu le dvd depuis le temps qu'on en parle et toi t'en rajoute moi aussi je veux le kiffé sur mon canapé. Je l'ai commandé mais on m'a même pas répondu donc j'attend toujours.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
    Quoi que la vie te donnes fais en un atout.

5. 03/10/2009, 18h07 #5
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par ami wague Voir le message
    Ta de la chance Makalou d'avoir vu le dvd depuis le temps qu'on en parle et toi t'en rajoute moi aussi je veux le kiffé sur mon canapé. Je l'ai commandé mais on m'a même pas répondu donc j'attend toujours.
    Salam
    Moi je le vends. Maintenant cela dépend de ton lieu d'habitation ou de travail. Moi je suis sur le RER B direction Massy, Robinson, Orsay ou boulot ligne 12 et Issy les moulineaux. Si des gens sont interessés et qui sont dans ces secteurs, envoyez moi un MP pour possibilité de livraison...
    Le DVD c'est 10 eurs ! Seulement alors pour le plaisir de vos yeux, achetez le.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

6. 03/10/2009, 18h52 #6
    Sokona
    Sokona est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Je l'ai vu et franchement il est bien.
    Bravo les filles!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 03/10/2009, 19h02 #7
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Sokona Voir le message
    Bravo les filles!!!
    Il n'y a pas que les filles qui ont travaillé derrière ce projet. Je dirai, en ce qui me concerne, bravo à tous ceux et à toutes celles qui ont travaillé nuit et jour dans la modestie et dans le bénévolat pour concrétiser ce rendez-vous annuel que nous nous sommes fixé au nom du sooninkaaxu.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 03/10/2009, 19h03 #8
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par ami wague Voir le message
    Tu dis qu'on ne t'a pas répondu, mais, il me semble qu'on t'a envoyé un mail te demandant tes coordonnées. Tu peux nous envoyer tes coordonnées en cliquant ici => Nous contacter Comme, on t'appellera, et on conviendra de la meilleure façon de te remettre le DVD.

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

9. 03/10/2009, 19h26 #9
    Sokona
    Sokona est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Il n'y a pas que les filles qui ont travaillé derrière ce projet. Je dirai, en ce qui me concerne, bravo à tous ceux et à toutes celles qui ont travaillé nuit et jour dans la modestie et dans le bénévolat pour concrétiser ce rendez-vous annuel que nous nous sommes fixé au nom du sooninkaaxu.
    Ayiwa désolé dé dieu sait que je ne voulais offenser personne, en parlant des filles, je fesais référence au théatre qui m'a bien fait rire.
    Sinon, je sais bien que sans les efforts des uns et des autres ça n'aurait pas abouti.

A l'année prochaine inch allah!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 03/10/2009, 19h53 #10
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Sokona Voir le message
    Ayiwa désolé dé dieu sait que je ne voulais offenser personne, en parlant des filles, je fesais référence au théatre qui m'a bien fait rire.
    Sinon, je sais bien que sans les efforts des uns et des autres ça n'aurait pas abouti.

A l'année prochaine inch allah!!
    Il n'y a pas de problème. Je voulais juste mettre les choses au clair. Oui à l'année prochaine incha Allah;
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 2 12 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Sonink'ART 2009, c'est le samedi 30 Mai 2009
    By Soninkara in forum Evenements
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2009, 01h00

Règles de messages