![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Evenements Signalez ici tous les événements dont vous aimeriez discuter sur le Forum |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Member Date d'inscription: février 2007
| Bonjour à tous L'ASSOCIATION DES JEUNES FRANCO MALIEN DE DIALAKA organise au mois d'Août prochain l'élection MISS YELIMANE En générale tous les soninkés qui viennent du MALI viennent de la régions de kayes donc du cercle de yélimané qui comprend quatre contrées qui sont: - DIAFOUNOU - GUIDIME - TRINGA - CAGNAGA Notre association organise cette événéments afin de promouvoir nos valeurs culturels et notre régions et surtout de permettre à toute notre diaspora de ce retrouver. Toutes les filles qui veulent participer à cette élection ou avoir d'autres informations peuvent dés à présent prendre contact avec : - maimouna au 06 20 56 41 52 - goundo au 06 03 80 36 17 - kounady au 06 21 15 82 75 Les selections auront lieu au mois de MARS 2007 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| c 'est cool tout ça tient nous au courant de l'evolution
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| De quel miss tu parle la miss soninké. Car si c'est la cas l'idée de issouf est tres bonne car c'est bien si il as une miss par region comme yelimané ou guimaka gadiaga comme ça elle vont reprensenter leur region apres la miss soninké elle represente l'elegence de toute les soninké d'ici ou d'ailleur.Ou bien.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Member Date d'inscription: février 2007
| En effet fenda je te suit dans ton idées MISS SONINKE represente tous les soninkés du mali,senegal,mauritanie,gambie c' est vraie qu'on pourrais avoir des miss par regions et ensuite elire miss soninké comme ya miss france et les miss des autres region de france. pour guidimaga je me renseigne et te repond |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006
| salam c une bonne idée franchement une miss par région!!!! bonne continuation et courage pour l'organisation
__________________ Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Administrateur Date d'inscription: juillet 2006
| Je rejoins Dico pour vous souhaitez une bonne continuation c'est vraiment une belle initiative et peut etre qu'ainsi dans les futurs élection de Miss Soninké chaque région des différents pays seront réprésentées. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Modératrice | Oui c'est vrai que c'est pas mal l'idée d'une miss soninké par région pour aboutir au final à LA Miss soninké Bon courage !
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrick Lozès, président du C.R.A.N. est candidat à l'élection présidentielle de 2012 | Fodyé Cissé | France | 1 | 04/05/2011 14h03 |
| Informations sur les municipalités contestées dans le cercle de Yélimané | odelademo | Mali | 1 | 03/02/2010 22h22 |
| Qu'est-ce que l'Afrique peut espérer pour son développement avec l'élection d'Obama ? | Fodyé Cissé | Développement Economique et Social | 7 | 10/11/2008 21h56 |
| Racontez tous les commentaires qui se disent autour de vous sur l'élection d'Obama | Fodyé Cissé | Politique | 26 | 06/11/2008 21h25 |