Salam,
C'est tres reducteur et complètement erroné de dire qu'une femme qui défile ne peut qu'avoir des moeurs très légères.
Il est vrai qu'aujourdhui certains évènements arriver à fédérer beaucoup plus de monde que d'autres.C'est triste mais c'est une réalité.
un exemple; dimanche dernier se tenaient les assises européennes de la jeunesse d'origine malienne, je pense qu'il devait y a voir environ 40/50 personnes dont beaucoup de membres faisant déjà parti du milieu associatif.
Et combien sommes nous de jeunes d'origine malienne en région parisienne? Le calcul est vite fait.
Pourtant un évènement qui veut rassembler la jeunesse pour parler des thématiques suivantes:
- emploi, investissements économiques au Mali et entrepreneuriat
- jeunesse, éducation et migrations
- projets de co-développement et liens avec les collectivités locales
devrait être beaucoup plus fréquenté.
Alors oui on peut décrier les évènements de miss et companies mais parallèment je ne vois pas beaucoup de post ici ou ailleurs encourageant à la participation à des évènements comme celui la par exemple.
Tout ça pour dire que les évènements autour du divertissement rassemblent plus facilement que ceux dont les themes sont on va dire "plus serieux".
Par contre je rejoins Makalou dans le sens ou ce genre d'évènement peut permettre d'ouvrir d'autres portes et créer d'autres opportunités

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation