ben dic donc la miss, si tu a fait attention à la date de mon message, je lavais ecris avant sur le forum, et on en a reparlé sur MSN... bref maintenant ds mon message, tu n'es pas la seule sur mon MSN, je te le rapelle, de la que tu te sente visé...je peux vraiment rien y faire.... mais sache que tu n'est pas la seule a avoir confirmé ta venue sur mon msn.Je vais répondre car je me sent très visé d'autant que tu me la fait comprendre par msn maryama
ben celle qui ont des enfants, ne ce st pas inscrites a cette rencontre, jai discuté avec elle sur MSN d'ou la l'idée de faire un pique niqueTu dit comprendre celle qui ont pas pu venir a cause de leur enfant elles n'ont pas a s'excuser elles dans ce cas
ben imagine, je devais demander a chaque personne pourquoi elle n'est pas venue.... je respect ton probléme et le probléme de chacun!!! de la à faire le flic c'est pas mon role..... et j'ai surtout pas a te le demander....Dit moi a tu esseyer de comprendre une seul fois pourquoi je n'ai pas pu venir non sais tu pendant que toi tu riais jusqu'en avoir mal au cote ce qui ce passer de mon coté non
Celles qui st venue ont restau peuvent en temoigner, on s'est trés bien amusé!!! je rapelle que nous ne sommes pas a nos premires rencontres... tu pourra lire ds l'ancien forum, je n'ia blamer personne, c'est juste une question de principe ma soeur voila!!!!Oui la moindre des choses c'est de s'excuser car ma part a était compter ainsi que celle de ma soeur acause de ça y'a peut etr eu du gachi tant ce que dieu me pardonne, Ce que je veut te faire comprendre c'est de ne pas blamer facilement c'elle qui n'ont pas pu venir parcequil ya une réson. :
Toutes les filles sont les bienvenues aux rencontres............................ , nous avons l'habitude d'avoir autant de personnes qui s'inscrive et qui ne vienne pas...................... tu seras toujours la bienvenue parmi nous.... et a aucun moment j'ai mis tt le monde dans le meme sac comme tu dit sinon je n'aurai pas lancé un deuxiéme post pour un pique nique.Et tu dit a refaire avec ou sans les nouvel pourtant je pari qu'il y'avais de nombreuse nouvell au resto Alors ne mais pas tou le monde dans le meme sac
Je ne l'ai pas mal pris, t'inkiéte j'ai l'habitude....mais j'ai voulu quand mettre te repondre sur le forum et je vais pas plus en débattre, si tu veux on en reparle sur msn ou en MP. sans rancune PETITE SOEURSurtout ne prend pas mal, mais sache que les choses comme ça avoir et quil ne faut pas chercher a comprendre. Voila c'est ce que je pense GUIDé.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation