Un petit compte rendu de la soirée au Restaurant...
Je remercie tte les filles qui se sont déplacés vendredi soir, on a passé une superbe bonne soirée, j'en ai encore mal aux cotes.....lol, j'espére que vous etes ttes bien rentrés(bien quoi soit parti trés tard du restaurant)....
Une seule personne s'est excusé(oui merci djeliha!!!!! tu nous as manqué a cette soirée)
Le reste des filles, inscrites et qui mon meme confirmé leur venue via mon msn la vielle, auront au moins pu la moindre des choses s'excusé via la forum samedi soir ou dimanche....
Maintenant qu'on prenne pour excuses que le forum ne fonctionnait pas , je ne l'accepte pas, car l'adresse du restaurant etait sur le forum, ainsi que mon adresse msn....en plus Fodyé a envoyé un mail groupé le jour meme.
J'ai fait une reservation pour 20 personnes, on nous avait préparés une belle table pour l'occassion ainsi que de bons plats....hummmmmmmmmm
Ok on ne force personne à venir a nos rencontres, mais c'est une perte de temps pour l'organisation, la reservation et tt... (vous savez grace a soninkara Machallah, on a fait de belles rencontres, et on a tissé des vrais liens d'amitié)
Pour celles qui ont des enfants et qui n'ont pas pu venir, mon message ne vous ai pas destinés..... (je comprends)
En tt cas , je le redis , on a passé une superbe bonne soirée.... à refaire O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.M.E.N.T avec ou sans nouvelles filles du forum...
j'espére n'avoir offensé personne, jai seulement dis ce que je pensais...

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation