l'alambra c'est pas trés bon.............
l'alambra c'est pas trés bon.............
Eh bien proposé. Quant est -il du premier resto qui était proposé?Y'a assez de place pour tous? quels sont les prix?
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
J'ai essayé de joindre plusieurs fois le Jumeirah mais peine perdu, ils sont injoignable. je vais esssayer d'appeler dans la semaine mais il faudrait peut-être trouver un autre resto. Personne n'a d'idée?
Le cosmopolite d'Aubervilliers est bien aussi!!!
SALAM
je serais peut être présente inchalla, je confirme jeudi.
La jumeyra est pas mal du tout, mais la disposition des tables sera difficile pour un grand groupe.
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Trop de point négatif pour le jumeyra vous pensez pas qu'il vaut mieux l'oublier et se concentrer sur un autre resto? Que pensez vous de la proposition de diouma.
Bonne nouvelle les filles, une réservation est possible pour le jumeirah. Par contre c'est à confirmer.
Etant donné le nombre de personne que nous serons, un menu tout fait (au choix entre 3 entrées et 3 plats) qui est le suivant:
-Entrée:
-Plats
- foie gras et confiture de figue
- croustillant chèvre chaud
- nems de poulet à l'orientale
accompagnement: riz et pdt sauté
- souris d'agneau à l'orientale
- millefeuille de poulet
- entrecote
-Dessert:
la personne qui ira versé l'accompte choisira les 3 desserts au choix:
Prix par personne: 30 euros
Par contre il y a des conditions à la reservation: Il faut verser un accompte (10e par personne) et surtout ol y aura une pénalité de 10 euros pour chaque personne qui finallement ne viendrait pas.
Pour l'instant j'ai reservé mais je dois confirmer avant mercredi soir. Donc:
- Etes-vous toujours ok pour le Jumeirah?
-Si oui, veuillez confirmer avant mercredi midi, sachant que pour toute celles qui annuleront à la dernière minutes c'est 10e de pénalité que paieront les autres.
attention j'ai jeté un coup d'oeil sur le site du cosmopolite et il se trouve qu'ils ne sont pas ouvert le vendredi.
J'ai un autre restau libanais halal à vous proposer c'est le Assanabel.
Jetez un oeil sur leur site Restaurant Assanabel.
Par contre je n'y ai jamais mangé.