Avec les pieds en compote et le coeur rempli de bonheur.....je rejoint tout le monde pour félicite toutes personnes présentes dans la salle hier !!!

Mach'allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette fete était une réussite totale, nous sommes heureuse que cette fete se soit bien passé et que vous vous etes amusées.
Bon je me suis cassée les pieds sur la piste, j'ai failli m'envoler avec le tagué légué, je suis reparti avec un mal de crane.........mais je suis rentrée heureuse.

Notre plus grand souci étant que tout se passe bien, que tout le monde s'amuse et mange bien.

Cette rencontre était certes faites à la base pour nous permettre de nous rencontre entre forumistes, mais je pense que les filles soninkés d'aujourd'hui ont beaucoup de volonté, de capacité, de générosité et courage pour faire avancer les choses pour leur communauté, voilà pourquoi est née l'idée du projet dont Maryama vous a parlé.

Nous sommes persuadées que toutes ensembles, nous pouvons faire avancé les choses, certes peut etre pas de plusieurs métres, mais les quelques centimères que nous feront seront très important pour notre communauté.

Coin des Mercis (et ca vient du plus profond du coeur!!)

Un grand big up, à toutes les filles qui nous ont aidé à la cuisine (jours et surtout nuits), au service et à la gestion général de cette fete.

Un GRAND GRAND GRAND merci à toutes les filles qui ont participé à cette rencontre et qui nous ont suivi dans cette aventure.

Merci, à notre cher créateur du site Soninkara.com, sans lesquels cette rencontre n'aurais jamais eu lieu...(deysanné meme l'odeur des gateaux ils ont pas senti !)

Merci aussi à Mr BATHILLY (le cameraman) pour son soutien et son aide pour nos projets à venir, à Mr DIAWARA ( le photographe).

Merci à Mr Lassana Hawa Cissokho, et à mon cousin Moussa (il a trop assuré au tam-tam !!!! trop fort) ainsi que ses musiciens et danseuses (que la réussite continue à fleurir sur leur chemin).

Merci à Sadia Diawara, ah non ! tu nous a vraiment aidé et soutenu.............et le pas de danse non, ca , ca va resté gravé dans les anals !! meme Mayiki Jaksonou (avec l'accent) ne tourne pas aussi bien que ca !!! lol ........Big up à toi et tes potes pour la sécurité...et au chien qui sera la mascotte de Soninkara.com.

Merci à la Dream Team, toujours imitée et jamais égalée.......je vous aime lol !!! qu'Allah conserve notre amitié.