SalamPosté par sourakamousso .
Que s'est-il passé avec ton genou ntoxora?
Rien de grave j'espère?BMW,à l'allure où vous êtes parti on risque de faire la 2ème édision avant que vous fassiez votre première :P :P :PPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
bonjour, pour un bon suivi de la vente des cassettes, le caméraman ne fera aucune vente!!! comme la précisé yaxaré tana , des que les cassettes sont dispo ainsi que les DVD ou vous prévient!Posté par adja touré
:Posté par Yaxaré tana
SalamPosté par sourakamousso .
Que s'est-il passé avec ton genou ntoxora?
Rien de grave j'espère?BMW,à l'allure où vous êtes parti on risque de faire la 2ème édision avant que vous fassiez votre première :P :P :PPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
C'est claire, elle seront fière... Ma mére à moi et bien elle va m'insulter, dans chaques fêtes de famille, elle me dit "dagua légué" et je lui répond que j'arrive pas... La honte !Posté par Yaxaré tana
A quand les cours de danse![]()
Eh Diaryatou, ton toxora et son genou c'est une longue histoire...Que s'est-il passé avec ton genou ntoxora?
Rien de grave j'espère?![]()
je lui laisse te le raconter, en plus je rigole mais c'est pas marrant du tout
Ne sois pas gener Yaxaré Tana si tu veut je raconte pour toi![]()
![]()
![]()
et Miss Souraka , si tu balance!!! yaxaré tana va te tué dé!! aywa!!!! si tu tiens a ta viePosté par sourakamousso .
![]()
![]()
![]()
A krénou a ba ninié ndi ou essicalié ndi ?Posté par maryama
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai rien dit![]()
![]()
bien sur que jy tienssi tu tiens a ta vie![]()
je ne m'en fais pas notre guéséré il est très très gentille![]()
![]()
![]()
comme on m'a dit dans un autre post, ca suffit le Hors Sujet :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison Dia
j'allais justement le dire.
Arretons là les filles
en tout cas dé revenons sur e sujet.
J'attend les dvd miss Yaxaré tana avec inpatience voir comment ma coumba ces lacher en mon absence.
Sinon diana quand tu veut les cours c'est en dansant qu'on apprend, j'en suis sur que tu sais danser c'est juste que ose pas te lancer.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio