![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Evenements Signalez ici tous les événements dont vous aimeriez discuter sur le Forum |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack (8) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
C'est une très bonne chose de diffusé l'information via la radio ![]()
__________________ Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens. | |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Administrateur Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
En effet, c'est avec grand plaisir que Soninkara.com a profité de l'occassion de parler de l'évèmenent Sonink'Art du Samedi 02 Février 2008 sur les ondes de la très célèbre chaîne Africa N°1 . | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Si vous venez après 14H, vous rentrerez bien sûr, mais vous aurez raté le début et beaucoup de choses. Vous risquerez aussi de ne pas avoir les meilleures places assises (Je rappelle que toutes les places sont attablées). Vous risquez d'avoir comme seule option les places du fond que personne ne veut.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006
| Citation:
![]()
__________________ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!! | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| J'espères que vous allez bien vous amusez et que vous passerez une excellente journée. Demain je vais à un baptème chez des cousins à mon mari .Ca aurait été un baptème de ma famille, j'aurais zapé mais là, impossible vu qu'ils font rarement le fête , je ne vais pas faire de chichi et y aller en trainant des pieds.Ps : Ayez une petite (non, une grosse) pensée pour moi qui penserais à vous, bizoo !!! |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Je pense qu'elle aura un succes. Je disais a me mere que j'allais me rendre a une fete "sonink'art", elle ma dit moi aussi je voulais y aller mais ta tante a dit il as pas de place pour les hadja labas .Je lui ai dit de garder ses petits enfants j'allais lui raconter MDR.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Bonjour! Allez, reveillez-vous, l'heure est au soninkaaxu. Nous vous attendons pour qu'ensemble nous montrions que les Soninkés, contrairement aux idées reçues, peuvent bien partager leur culture avec les autres. Le public ne sera pas que soninké : élus, chercheurs, artistes, jeunes, moins-jeunes seront tous incha Allah au rendez-vous "du donner et du recevoir" pour reprendre la formule de Senghor. Nous vous souhaitons une agréable venue. Nous avons une pensée pour ceux et celles qui ne peuvent pas y assister pour des raisons indépendantes de leur volonté. Nous savons que le coeur y est. A tout à l'heure.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: janvier 2008 Localisation: Créteil
| Salam, Moi j'aurai bien voulu y aller mais ma mère a rétorqué " Tu es trop jeune ! " Elle a peut-être pas tort car j'habite à Créteil et personne ne pouvait m'y emmener ![]() J'espère que vous avez pensé à nous et avez pris plein de photos ![]() |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/evenements/journee-culturelle-soninkart-le-samedi-02-fevrier-2008-a-2924.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| A LA RENCONTRE DES SONINKE : Journée culturelle Sonink'ART le Samedi 02 Février 2008 (awanekkinnan) | This thread | Refback | 16/02/2008 01h15 |
| A LA RENCONTRE DES SONINKE : Journée culturelle Sonink'ART le Samedi 02 Février 2008 (awanekkinnan) | This thread | Refback | 11/02/2008 10h53 |
| Management des organisations de l'économie sociale | This thread | Refback | 27/01/2008 23h04 |
| A.E.A.C.D DAFORT - Calendrier | This thread | Refback | 27/01/2008 17h22 |
| A.E.A.C.D DAFORT - | This thread | Refback | 24/01/2008 10h32 |
| AWANEKKINNAN | This thread | Refback | 21/01/2008 19h48 |
| Blogs : Gambie | This thread | Refback | 15/01/2008 15h26 |
| WASALive ! Mauritanie - Forums Soninkara.com | This thread | Refback | 08/01/2008 18h13 |