Bonjour!
Franchement, c'était un plaisir pour nous aussi de passer cette journée avec vous. Bon, bonne nuit, car je suis kwo moi.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 05/02/2008 à 00h53
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Un immense plaisir que de vous lire après avoir passé cette excellent journée ensemble.
Comme le précise Fodyé un grand BIG UP au public !!!! qui a répondu à l'appel surtout quand je redéfile les souvenirs, même si cela ne fait que 3h, l'interessement du public au thème de la journée. Le nombre de questions en est bien la preuve !!!
Nous reviendrons Incha Allah sur cette première édition innoubliable de SONINK'ART.
Je n'ai paeu le temps de faire plus de connaissance parmis les membres du forum (la tête était ailleurs) mais Incha Allah ce n'est que partie remise !!!
ENCORE UNE FOIS MERCI BEAUCOUP à tous les SONINKARANAUTES qui se sont déplacé(e)s.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam à tous,
J'ai passée avec ma fille une superbe journée , tout était au top. Merci à Fendasiré qui m'a présenter quelque fille du forum. Fenda ma fille en danse tu blague pas dé ça ma trop fait plaisir , je te dit à mon tour CHAPEAU BAS. Bravo Coum Coum pour tes superbe coiffures , Bravo à léquipe de soninkara et Banakoro , en un mot s était magnifique. BRAVO A TOUS.
Bonjours à tous,
A ce que j'ai pu lire, vous vous êtes super bien amuser, je suis contente pour vous !!! Maintenant, il nous faut la vidéo pour pouvoir re-partager virtuellement avec vous ces moments de plaisirs ; avec un compte-rendu qui nous fera regrétter de ne pas avoir choisi SONINK'ART
La vous devez tous être en mode dodo donc à plus tars pour vos commentaires, ba-bye...
Salam,
Je tiens a remercier toute l'équipe de Soninkara.com pour cette journée exceptionnelle.
C'était vraiment tres interessant et enrichissant!
Merci encore.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 05/02/2008 à 18h52
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/