SALAM ,
Encore une fois avec deux(2) jours de retard ,mais mieux vaut tard que jamais ,je tenais ici aussi à exprimer mes encouragements , mes féllicitations et mes remerciements à l'ensemble des organisateurs (ices),aux préparateurs (ices),aux animateurs (ices) de ce gd événement annuel SONINKE.
Si ce n'était pas cette précipitation atmosphérique,la fête aurait été une gde reussite MAA-CHAH-ALLAH .
Mais l'homme ne maîtrise pas forcement ce phénomène,il ne peut que proposer et programmer ,c'est la nature qui dispose et dieu décide des réalisations.
C'est vraiment sans gd régret,car nous avions rendez-vous ce jour-là avec la gde famille SONINKE pour se rencontrer et faire mieux et ample connaissance dans la bonne humeur et dans l'ambiance fraternelle,dommage,le ciel en a décidé autrement .
Ce n'est que partie remise,y'en aura d'autres occasions IN-CHAH-ALLAH.
Je ne me permetrais jamais ,ni n'accepterais jamais d' être le dernier FAN
de nos charmantes ambassadrices ,idoles vivantes de SONINKARA " la DREAM-TEAM en action. Elles se reconaîtront toutes déjà sans les citer une par une ,car les précédents posts les ont déjà rendus hommage .
Puisque les retardataires ont toujours torts et ne font que de ramasser les petites miettes ,car les meilleurs hommages les ont été rendus et de quelle manière,il ne me restait plus que de répèter bravo,féllicitation et merci à toutes les filles de SONINKARA et à la prochaine fois inchah-allah.
En attendant ,bon courage et portez-vous tous et toutes superbement bien. Wa salam

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation