Là, il y une mise au point à faire, on ne savait même pas que la salle était réservé, je pensais qu'il devait y avoir confirmation![]()
Là, il y une mise au point à faire, on ne savait même pas que la salle était réservé, je pensais qu'il devait y avoir confirmation![]()
Bonjour,
Je me suis récemment inscrite sur le forum et je viens de voir que vous projettiez de vos rencontrer en juin à Chanteloup les vignes.
A qui cette soirée est reservée?
Avez-vous besoin de personnes pour l'organisation, une participation financiére?
Merci de me répondre.......
A bientôt!!!
fatima 84
Apparemment la lecture de certains laisse à penser qu’une salle a été réservé, à moins que je me trompe.
Comme Guess je croyais qu’on en était encore au stade des recherches et que pour les 2 salles cela restait à confirmer.
Le post a seulement été remonté aujourd’hui par Miss Eben !
Le fait qu’elle parle de récolte d’argent laisse à penser qu’il y a réservation d’une salle.
Vient ensuite le poste de Fatoo la Noirte,
On peut se demander, si c’est une information qu’elle nous donne ou si il s’agit d’une question qu’elle pose au sujet de la réservation de la salle, c’est là qu’on reste confus parce qu’elle parle aussi, de cotisation et demande si il y a toujours des partantes.
Mayadambou parle de la splendeur et dimension de la salle, et de la distance, donc…
On est où là ? Comme le dise les ivoiriens !
Qu’en est t-il réellement de la situation ?
Dernière modification par Jade 20/05/2008 à 18h23
Salut Jade
J'ai remontée le post car les choses ont stagnés ces derniers temps j'ai cru moi même comprendre que la salle proposée par Habibata etait dispo le jour convenu donc c'est pour cette raison que j'en suis venu à la recolte vu que ce n'est pas une tâche facile sachant qu'on est nombreuses, ça va egalement prendre du temps.
Apparement il y des confusionns à tous les niveaux donc ça serait bien de savoir si les gens sont toujours motivés, si la salle est reservée, quand est-ce qu'on debute la recolte.....
PEACE
Dernière modification par miss ében 21/05/2008 à 23h44
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
salam les filles
pour ma part je pense qu'il ne sert à rien d'annuler car tout le monde ne pourra jamais être la en même temps sauf si d'après sondage il ya vraiment personne mais j ne pense pas! cependant il serait bien de faire une liste des taches puis des groupes de travail comme ça les choses démarre plus vite!
il faudrait savoir qui est réellement motivé pour l'organisation!
préparation de la salle et réservation..
récolte des fonds..
prise en charge des courses...
ventes des billets...
préparation des repas...
je propose qu'on essaye de se capter un vendredi soir autour d'un verre pour en discuter sérieusement au pire on vera si on remet ou pas à plus tard!
que toutes les filles partante s'inscrivent.moi perso j'ai finis mes examens donc j'ai du temps je suis disponible.
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Moi je suis partante inch'Allah... maya de cergy
salam à toutes,
de retour après une petite absence,moi aussi je suis toujours disponible pour une fois je travaille pas ce serait bête que ce soit annulé
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
salam à toutes,
j'ai cru comprendre que le resto avait été décalé , quand aura t'il lieu??
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....