![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #12 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| farine eau sel toi aussi ![]() , pâte feulleteé beh tu auras plein de miette comme style friand, ouais je pense que Maryama te diras que ça peu se faire mais la c' est friand pas pizzasinon bien la recette comme j' ai mon fils qui fait le toubab en ce moment il ne veux plus manger du riz de temps en temps je dit bien de temps en temps je lui ferais ça, il faut pas céder au chichi des efants, lui il est né au fin fond bakel, today il viens me dire marre de riz cossort ![]() merci pour la recette |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2007
| elle est cool ta recette maryama, ça change des pizzas traditionnelles, c une variante à tester!!
__________________ L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes... |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| c'est bon ta recette je vais le faire ces jours cis bonne courage a toi et a toutes les filles aussi je trouve vraiment merveilleux qu'on se donnent des recettes comme ça on pourra augmenter nos menues ![]()
__________________ Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| C'est trop terrible cette recette non. Maryama j'en deja l'eau a la bouche je kiff trop les plats de gourmand comme ça
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio Dernière modification par maryama 11/03/2008 à 19h38. |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006
| il ya différente farce possible moi je met des champignons,des oignons,coriandre olive,de la viande haché que je fait revenir avant sans aucun corps gras! bonne apétit
__________________ Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne! |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Citation: En voyant la première photo j'ai cru que c'était des panini Mais c'est pas pareil lol Sandwich pizza ça à l'air bonnnn............!
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] | |
| | |
| | #20 (permalink) | ||
| Citation:
Citation:
Celui au thon aussi il déchire mmmmhMais bon revenons au sujet et je m'excuse Maryama d'avoir comparé tes Sandwich pizza à des panini ![]() Pardon ![]()
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] | ||
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sandwich du chien à la tomate au Maroc! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Actualités, Coupures de Presse | 6 | 01/02/2009 19h12 |
| Mini pizza | maryama | Plats principaux | 5 | 23/01/2009 16h07 |
| Pizza turcs | maryama | Plats principaux | 0 | 15/09/2006 10h30 |