![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Divertissement Tous les sujets en rapport avec du divertissement |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2007
| Pensez-vous qu'un ordinateur puisse lire dans vos pensées ? Essayez, vous verrez que c'est possible ! Instructions : Choisissez un nombre entier entre 1 et 99 (prenons par exemple 67). Soustrayez de ce nombre la somme des chiffres qui le composent. (dans notre exemple, ça donne : 67 - 6 - 7 = 54) Regardez le tableau plus bas : il fait correspondre à chaque nombre un symbole. Cherchez le symbole qui correspond au votre et répétez le dans votre tête pendant 5 secondes. Enfin, cliquez sur le carré magique ! suite: Lecteur de pensée
__________________ Albert SCHWEITZER La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune. http://www.radio-albayane.info/ Dernière modification par Salem 14/07/2008 à 12h55. |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Albert SCHWEITZER La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune. http://www.radio-albayane.info/ | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| desolé mais je trouve pas exactement le symbole qui correspond au mien dans le carré. Bizarre!
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
Il faut bien effectuer les calculs.
__________________ Albert SCHWEITZER La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune. http://www.radio-albayane.info/ | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| heuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() C'est vrai c'est bizarre à plusieur reprise il me donne le symbole exacte C'est quoi l'astuce mince![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Ha mais je sais pourquoi, c'est pour cela que ça marchait pas au début, ta une chance sur 10 que cela marche, Faites plusieurs essais et voyez quelle valeur revient souvent.
| | |
| | #8 (permalink) |
| Je ne pense pas que ce soit ça, à chaque fois que j'essayais un nombre quelconque mais compris entre 1 et 99 puis que je le calculais selon la méthode, ça tombait obligatoirement sur le bon symbole. Il faut bien vérifier les calculs avant de cliquer sur le carré magique.
__________________ Albert SCHWEITZER La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune. http://www.radio-albayane.info/ |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Point, Hors Série n°22 avril-mai 2009 : Les textes fondamentaux de la pensée noire | Fodyé Cissé | Actualités, Coupures de Presse | 1 | 06/04/2009 23h57 |
| Problème pour lire les vidéos avec le lecteur windows media player | mariamou | Informatique | 4 | 26/04/2008 14h02 |
| Une pensée pour Kwamé Nkurumah! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Politique | 4 | 13/03/2007 12h04 |