si on met de côté le fait que l'écureuil est un rongeur (ou quelque chose du genre lol) moi je dis que c'est l'écureuil car tout ce qui est petit est agile, il atteindra donc beaucoup plus aisément la banane
Il y a un très très haut cocotier et au pied de ce cocotier il y a 4 animaux: un lion, un singe, une girafe et un écureuil. Ils décident de se lancer un défi: qui sera le premier qui réussira a attraper la banane tout en haut de l'arbre?
D'après vous quel animal sera le premier a réussir: le lion, le singe, la girafe ou l'écureuil?
La réponse que vous donnerez reflétera directement votre personnalité.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
si on met de côté le fait que l'écureuil est un rongeur (ou quelque chose du genre lol) moi je dis que c'est l'écureuil car tout ce qui est petit est agile, il atteindra donc beaucoup plus aisément la banane
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Moi aussi j'opte pour l'écureuil.
Peux-tu nous donner plus de précisions en ce qui concerne ce test de personnalité please Moussé?
Je ne sais pas quelle hauteur fait le cocotier,mais pour la girafe,il suffit quelle lève son cou et et hop la banane fini dans sa bouche.
Le temps que les autres animaux monte sur l'arbre ,la girafe en aura deja fini avec.
Dernière modification par kiitee 19/12/2008 à 14h38
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
En même temps des quatres, le lion est certainement le plus fort, il lui suffirait de mettre out ses adversaires pour gagner le defi.
La girafe à elle l'atout d'être la plus grande donc est plus aisée pour ce qui est d'attrapper le fruit, en même temps l'ecureil est déjà sur l'arbre tout comme le singe qui doit être plus rusée que l'ecureil .
Mais depuis quand il y a t-il des bananes sur un cocotier
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Bravo ! . Voilà, toi, tu as découvert le piège !!!
Ah la la, je me marrais quand je voyais tout le monde proposer qui la girafe, qui l'écureuil, etc... pour aller récupérer la banane sur un cocotier. Depuis quand les cocotiers font des bananes ?
Je vous disais dans le message ceci :Alors vous de deviner maintenant (pour ceux/celles qui sont passés à côté de la plaque) quelle est votre personnalité, pour ne pas dire votre Q.I. ! Lolll!La réponse que vous donnerez reflétera directement votre personnalité.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré