ça prouve bien que tout le post n'est pas lu il a précisé sur son post :
Enfin pour revenir au sujet c'est marrant que pour étayer des contres arguments on prends l'autre extrêmeau départ il etait question si ma mémoire est bonne de "façon de saluer" "souhaitait un bonheur" etc ... et la on vient a sortir la prière etc ... c'est tout de même pas pareil il y a la revelation du Coran qui a etait faite en arabe et alors ? celà doit il vouloir dire qu'un souhait formulé en arabe à plus de valeur qu'une autre langue ?
il n'est pas constructif de contre argumenter en dénaturant les arguments des personnes qui ne sont pas d'accord donc je pense qu'il serait plus cool si on pouvait resté dans le débat initial qui ne repose que sur l'aspect culturel et non religieu.
Tchooo

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

au départ il etait question si ma mémoire est bonne de "façon de saluer" "souhaitait un bonheur" etc ... et la on vient a sortir la prière etc ... c'est tout de même pas pareil il y a la revelation du Coran qui a etait faite en arabe et alors ? celà doit il vouloir dire qu'un souhait formulé en arabe à plus de valeur qu'une autre langue ?

Réponse avec citation