salut,moi je suis un malien de Diafounou Yaguinée(mais mon grand père ma dit qu'on ait originaire de guidimé)
salut,moi je suis un malien de Diafounou Yaguinée(mais mon grand père ma dit qu'on ait originaire de guidimé)
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
slt a tout le monde ;moi mon village c bokiladji senegal, mé ma tante me disais que nous venons du mali hamdallahi .![]()
bonjour moi je suis de galladé et j'habite dakar
bsr ,je vient de au village de bonkiladji region de matam fouta j,abite a dakar .
c k tu merite etais a tw
salut moi je viens de diongaga ( diafounou) au mali je reside a la courrneuve. bye![]()
atention les diafounako xaniaga et la d'origine du village de sansangué(petite taquineri)![]()
![]()
![]()
Bonsoir a tous.
Moi je suis originaire du village de Gagny qui se trouve dans le Guidimaka a une trentaine de km de Kayes.Et sinon je vie a Paris dans le 7eme
See-you
Le guidimakakè
salam
moi je suis malienne,je suis de kingui, plus précisement de labidi voilà
salam
moi je suis originaire de la région de karta plus précisement lambidou (oma niakaté)ce qui connaiss comprendrons!!!!!!! sinon je vis dans le 95 val d'oise.