En ce qui concerne les bazins, il existe plusieurs gammes : bas, moyen et haute gamme, communéments connus sous l'appelation : "bazin moyen riche", "bazin riche", "super bazin riche". En fait c'est la qualité qui fait le prix.
En ce qui concerne les bazins, il existe plusieurs gammes : bas, moyen et haute gamme, communéments connus sous l'appelation : "bazin moyen riche", "bazin riche", "super bazin riche". En fait c'est la qualité qui fait le prix.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
En fait gagny lah, les frères Lah, Sémega, Boubacar Yara etc ce sont des revendeurs. Les commerçants traitent avec des industriels européens (allemands en général) ils commandent des rouleaux de bazins de la qualité voulue et des motifs qu'ils ont séléctionnés.
la qualité super riche c'est celle du rouleau à 165 000 FCFA, en gros le mètre te reviens à 5 500FCFA.
Gagny Lah personnellement j'aime pas trop cette boutique. Elle est toujours blindée de femmes d'affaires, c'est pas pour les petites joueuses. Tu as des femmes qui viennent acheter pour plus d'1 millions de FCFA de tissu alors toi personne s'intéresse à tes 20 mètres de tissus.
Dernier conseil Djambéré si tu ne sais pas différencier les qualités de bazins il faut aller dans des boutiques qui ne vendent que du riche ou te faire accompagner par quelqu'un. il y a pas mal d'arnaques autour de ça
Pas folle la guêpe!!!
Exact, ou si tu vas voir un bon teinturier, il peut t'acheter ton bazin.....
Mr BATHILY-(oui un peu de pub !) achète son bazin chez Gany Lah et peut te proposer du bazin tout fait !!!!!!
Si tu vas à BKO, coumba, t'inquietes, tu auras tt ce qu'il faut wallaye, le marché est plein à craquer !!!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King