slt votre sujet est tres important avec des avis differents.C est ça qui fait le charme d une discussion."L enfance ne sait point hair
elle ignore qu on peut trahir"disait mariam ba
Ces enfants la sont inocents.Et chaque pere ou mere a ses methodes d eduquer ces enfants.Si l enfant voit tout le temps ses parents se disputer ,il se peu que cet enfant soit terrible.
Taper un enfant ,je crois,que ça ne peut amener aucun probleme. A partir de 10 ans on peut essayer de discuter avec l enfant mais en dessous c est difficile qu il puisse comprendre quelque chose.Meme dans la religion le prophete psl dit dans un hadith "ordonnera a vos enfants de prier a l age de 7 ans et taper les a l age de 10ans sils refusent".Vous etes bien d accord avec moi que taper un enfant existe belle et bien dans la religion.Excusez moi d etre aussi long dans mes propos .salam

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
Réponse avec citation

8) bien dommage pour les enfants qui reçoivent des coups, alors qu'avec qu'un sacré dialogue l'enfant peut comprendre sa betise, ci cette betise ce répète = punition voire corvée ménagère, privation de sortie etc...