![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Culture Toutes les discussions sur la culture Soninké |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Member Date d'inscription: septembre 2006
| Mise à jour des informations Bonjour à tous, Pour la saison 2011/2012, nous proposons à nouveaux des cours de Soninké et de Bambara. Jours et horaires Soninké (professeur: M. Aliou Diarra) - Débutants : le lundi de 18h30h à 20h - Initiés : le lundi de 20h à 21h30 Bambara (professeur: M. Alpha Diallo) - Débutants : le vendredi de 18h30 à 20h - Initiés : le vendredi de 20h à 21h30 Dates de démarrage des cours - Soninké : Lundi 19 septembre 2011 - Bambara : vendredi 23 septembre 2011 Attention, le nombre de places est limité (14 personnes par cours) ! Lieu : Centre d'animation Curial 90 rue Curial 75019 Paris Métro Crimée (ligne 7) Tél: 01.40.34.91.69 (standard) Mail: cacurial@laligue.org Si vous n'arrivez pas à nous joindre, n'hésitez pas à envoyer un mail. Conditions d'inscriptions: Les tarifs sont calculés selon les revenus (quotient familial), ils varient entre 103,70€ et 309,20€ à l'année (avec facilités de paiement) - Fournir l'avis d'imposition 2009 ou Attestation de paiement des prestations de la caisse d'allocation familiale - Tarif spécial pour les étudiants: fournir carte d'étudiant - Possibilités de paiement en plusieurs fois (3 chèques à déposer à l'inscription) - Cours à l'année (hors vacances scolaires) Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter. Amicalement. Sadia DIAWARA
__________________ Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue… Dernière modification par Sadia Diawara 02/09/2011 à 14h23. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Vois avec MARIRENME (tu peux lui envoyer un MP). Il donne des cours de Soninké.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Administrator Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
C¨'est clair je me posais la même question, j'ai envie d'approfondir mes connaissances en bambara vu que mon professeur m'a lachée ![]()
__________________ Pas folle la guêpe!!! | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: septembre 2006
| Citation:
Tout dépendra du nombre d'inscrits.
__________________ Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue… | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| arf moi j'aurais voulu prendre des cours de bambara, mais dans le mois de septembre c'est chaud surtout apres le travail... en octobre cela dit s'il sont encore en fonctionnement j'aimerais m'inscrire en tant que grande grande débutante
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site de cours religieux/bambara!dr salia bamba | mama d | Religion | 2 | 27/08/2011 17h54 |
| Echange et recherche de sons soninké ou....bambara | Guesse | Musiciens Soninké | 29 | 01/05/2010 13h09 |
| Recherche traducteur conte Bambara et Soninké | Tribal Cams | Grand-Place | 0 | 24/11/2008 15h03 |
| Postes à pourvoir - prof de soninké / bambara (urgent) | Sadia Diawara | Offres et Demandes d'emplois | 3 | 30/09/2008 08h19 |
| Paroles de chansons en soninké ou bambara | Guesse | Musiciens Soninké | 9 | 03/11/2006 22h24 |