La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour,
ma domestique j' en aie été témoin au Togo a mangé des criquets qu'elle a fris dans de la matiere grasse et du serpent directement arrivé de son village j'allais m'évanouir heuresement que c'était déjà préparé quand j ai vu ça.![]()
![]()
Je l'ai renvoyé direct de peur qu'elle veuille avoir un petit élevage.
Quant à moi ne vous inquieterpas je m'en tiens au mouton,vache, poulet, poisson ma viande preferée est le veau.
lol.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Re-bonjour Msin !
Msin cela aurait été bien que tu présentes ce thread sous forme de sondage avec les différentes viandes (mouton, boeuf, veau, poulet, poisson, canard, etc...), afin que l'on sache la viande la plus appréciée des soninkaranautes d'après leur vote.
Tribal et Amylst je partage votre avis sur la viande de veau, très tendre et succulente à la fois un régal.![]()
Salam.
Il me semble qu tu aimes trop la viande lol.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".