BismiLlah eRahmane eRahim

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou

Je n'ai pas une machine à pain mais un pétrin que ma soeur m'a passé et c'est ..........génial!!!!! Je vais investir au plus tôt pour m'en prendre une!!
Depuis je fais beaucoup plus de pain, fini les longues heures à pétrir lol, on gagne énormément de temps et d'énergie!!
Enfin, chez nous on a beaucoup de sortes de pains qu'on achète pas à la boulangerie ( type msemmen mmmmmhhh c'est trop bon) et dont la pâte est longue à pétrir.
Mais elle est géniale aussi pour faire ses pâtes brisées, feuillettées pâte à pizza, en sachant que dans les grandes surfaces souvent dans leurs pâtes il y a de l'alcool ou autre ingrédient haram. Donc rien de tel que de les faire soi-même, c'est hallal et c'est bon, rien à voir avec une pâte de grande surface!!!
Je la recommande à 100%, et pour le pays, c'est une mine d'or, financièrement, énergiquement et temporellement, loooooollll!!!
Vive la machine à pain, je remercie Allah Azza wa Jall pour toutes les facilités qu'Il nous octroie!!!! Maintenant à nous d'utiliser le gain de temps à bon escient 8)!

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou