Rejoignez nous sur
Posté par ROUMBALOVE Que veut tu dire par là il veut que tu lui donne la definition de Fouto !! C'est de la farine de blé fine ou moyenne, que l'on fait cuire à la vapeur on y ajoutant de l'eau pour que les grains gonflent. Cette semoule est accompagnée de sauce.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. ---------------------------------------------------
et bé tu est une très bonne traductrice dé, je n' avais rien compris lol Posté par DJAMBERE KHOUMBA il veut que tu lui donne la definition de Fouto !! C'est de la farine de blé fine ou moyenne, que l'on fait cuire à la vapeur on y ajoutant de l'eau pour que les grains gonflent. Cette semoule est accompagnée de sauce.
JAMAKSALAM...
Posté par DJAMBERE KHOUMBA il veut que tu lui donne la definition de Fouto !! C'est de la farine de blé fine ou moyenne, que l'on fait cuire à la vapeur on y ajoutant de l'eau pour que les grains gonflent. Cette semoule est accompagnée de sauce. Merci Torola, moi qui n'aime pas cela c'est pas moi qui pourrait lui donner la composition Posté par Habibatou et bé tu est une très bonne traductrice dé, je n' avais rien compris lol J'avais à peu prés compris mais j'avais un doute comme il a utiliser le terme acculturé, j'ai preféré avoir une confirmation de lui
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE Merci Torola, moi qui n'aime pas cela c'est pas moi qui pourrait lui donner la composition J'avais à peu prés compris mais j'avais un doute comme il a utiliser le terme acculturé, j'ai preféré avoir une confirmation de lui a : tout mot precedé de "a" signifie : "sans" culturité : relatif à la culture donc son acculturité concernant le mot foutou, il ne connait pas le mot foutou
Posté par DJAMBERE KHOUMBA a : tout mot precedé de "a" signifie : "sans" culturité : relatif à la culture donc son acculturité concernant le mot foutou, il ne connait pas le mot foutou Mdrrrrr Et madamou je sait ce que cela veut dire
Forum Rules