Citation Posté par Djalinté Voir le message
Cher frère, je me permets de te répondre pour te dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
En effet, s'il y a des filles qui traînent souvent au KFC ou au MC DO pendant que leur mère cuisinent ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Et je tiens aussi à te souligner qu'il n'y a pas que seulement les filles nées ici qui ne savent pas cuisiner, il y a aussi des filles nées au bled aussi.
Alors n'exagère pas non plus merci

Merci beaucoup de rétablir la vérité, y'en a marre des généralisations!
Donc dès qu'une fille ne sait pas cuisiner le splats du terroir soninké c'est que c'est une abonnée du steak frites, mc do et j'en passe pffffffffffff.
Il ne vous viens pas à l'esprit que parfois les gens ne se font pas violence pour apprendre ces plats parce que tout simplement ils ne le aiment pas!

Et puis pourquoi faire un drame pour de la cuisine, dès qu'on a les bases tout s'apprend, si elle elle n'aime pas le déré et que son chéri aime ça, qui sait il le préparera lui même, ou peut être que madame passera un coup de il à sa maman ou à une amie (ou encore jettera un coup d'oeil sur soninkara) pour se remettre à niveau. Il y a des choses plus importantes quand même.