Je n'ai pas envie d'aller voir qui que se soit, et les deux seules Mauritaniennes que je connaient ne savent pas cuisiner!!!!
Je n'ai pas envie d'aller voir qui que se soit, et les deux seules Mauritaniennes que je connaient ne savent pas cuisiner!!!!
Abstiens toi de donner de faux conseils, lorsque tu n'as rien à dire !!!
Bonsoir Maria95, comme a dit jade voir quelques recettes de l'afrique de l'ouest donnée par maryama. Elle s'y connait très bien. J'espere que tu feras un bon plat de tiéb inchallah. Tu arriveras un jour. Qui risque rien, n'a rien. merci bonne cuisine
salut maria 95 gspr que les conseils de mariama on pu t'aider sinon donne nous des nouvelles de ton plat de tchiep!
bon courage
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
je te reponds demain inchallah...
salut maria
moi suis senegalaise et le tchiep je l ai appris sans proportion
c est vrai que ce n est pas evident mais va dans la recette de l afrique de l ouest et ca pourra t aider un peu
ou bien demande a maryama car elle a sauvé beaucoup de monde lol
bon courage
Dernière modification par coum coum 10/09/2007 à 14h25
apres le boucan c est le vacarme
je suis désolé, je pensais t'avoir repondu, c'est vrai que c'est à force de faire le tieb que tu apprendras a doser ton riz avec la sauce, perso moi je fais cuire le riz à la vapeur, puis je met petit a petit dans ma sauce et je melange en meme temps, des que je vois quil ny pas plus de sauce et que le riz a été absorbé, je couvre bien et laisse cuire a petit feu! j'espére avoir été clair!