• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Ailleurs, dans le Monde
  • Autres
  • Remerciements

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Remerciements

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 02/06/2008, 14h11 #1
    Bawague
    Bawague est déconnecté
    Junior Member Avatar de Bawague
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    fon noxo
    Messages
    327
    Envoyer un message via MSN à Bawague Envoyer un message via Skype™ à Bawague

    Par défaut Remerciements

    Chers forumistes,
    Au nom de l'Amicale des élèves et étudiants soninkés de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (AEES /UCAD),nous remerçions tres fortement nous grands frères Hadiya WAGUE et Fodiyé CISSE qui au nom de tout soninkara.com et malgré leur calandrier trop chargé ont voulu nous recevoir à Dakar ,nous leur remercions tres chaleureusements et nous leur dirons que in cha ALLAH nous ne fournissons aucun effort pour la promotion de la culture et la langue soninké .
    je voudrais que tout un chacun leur dise merci et chapeau à tout soninkara.com

    merci arna jikken toxo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 02/06/2008, 23h03 #2
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    1 717

    Par défaut

    C’est à nous de vous remercier pour cette rencontre très enrichissante et cela ne fait que confirmer cette vague qui surgit dans tous les pays où vivent les Soninkés. Je souhaite que le bon Dieu puissent réunir nos forces pour mieux aider notre communauté. Par le nombre de personnes ayant participé à cette rencontre vous avez fait preuve de l’intérêt que vous portez à notre communauté et à Soninkara.com

    En 2004-2005 quand j’étudiais à l’Université Cheikh Anta Diop il n’existait pas d’amicale Soninké et j’ai découvert Samedi dernier une amicale encrée dans vos valeurs de solidarité, de partage sans compter cette promotion que vous faites au niveau local.

    Je tiens particulièrement à vous féliciter pour les œuvres déjà réalisés et à vous encourager dans vos futurs projets.

    Alla na xa kaffo ke jiidi
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

    Nul bien sans peine !!!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

Discussions similaires

  1. Barbecue Soninkara 2008: Remerciements
    By Fodyé Cissé in forum Sujets Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2008, 13h22
  2. Journée culturelle Sonink'ART: Remerciements
    By Fodyé Cissé in forum Evenements
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2008, 08h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71