C'est dégeulasse![]()
C'est dégeulasse![]()
Mais je pense qu'il n'a pas vraiment consciente de l'horreur de ses gestes car il en parle normalement, comme si c'était tout à fait banal.
Dernière modification par Diouma 17/03/2008 à 11h46
Cette personne n'a aucune moralité, ne croit en rien, c'est pour cette raison qu'il a agit ainsi. Mais l'heure de demain sera plus terrible, car il aura à rendre des comptes devant le tout puissant.
comment il ont pu cuisiné un semblable en brochettes,, poivre et sel.![]()
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
AHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Pourquoi a t'il fallu que je lise ce thread à 12h heure du déjeuner!!!!
ça m'a couper l'appetit(surtout la viande)
En tous cas le type dit qu'il en avait reçu l'ordre et qu'ils en étaient contrain sous le coup de la menace.
Raison pour laquelle il n'est pas poursuivi pour ses crimes!
Contrairement aux commanditaire!
Une chose est sur Charles Taylors avait fait ce qu'il voulait mais maintenant il va le payer jusqu'a sa mort(et même peut être après)
Certains autre dirigeant aussi parait il ont fait se genre d'acte cannibal pour des vengences, sorcelerie etc...
InshaAllah Dieu s'occupera de leurs cas très rapidement.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 17/03/2008 à 11h47
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]