Toutes ces contributions sont trés importantes et nous vous en remercions vivement. Il faut continuer.

Il serait egalement interressant de connaitre les associations de jeunes formées à partir de Paris, et militant de maniére active pour le developpement de leur village respectif, et d'une maniére générale, de la sous-région.

A bon entendeur.