Toutes ces contributions sont trés importantes et nous vous en remercions vivement. Il faut continuer.
Il serait egalement interressant de connaitre les associations de jeunes formées à partir de Paris, et militant de maniére active pour le developpement de leur village respectif, et d'une maniére générale, de la sous-région.
A bon entendeur.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks




Réponse avec citation