![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Ailleurs, dans le Monde Cette section représente tous les autres pays non listés |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006 Localisation: ici et là
| bonjour, Etant donné que les soninké sont de grands voyageurs, peut être qu'il y a des soninké de Malaisie ici ou toute personne ayant déjà été dans ce pays. Je dois m'y rendre pour Janvier pour raisons professionnelles et j'aimerais savoir s'il y a des soninkos à Kuantan (Malaisie). merci
__________________ Le savoir est une arme , faites circuler l'information... |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
J'ai de la famille en Malaisie!
__________________ " Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes". | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
ta famille est elle à Kuantan ? merci de ta réponse.
__________________ Le savoir est une arme , faites circuler l'information... | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2007
| Je peux vous dire que mon frère est parti en "dawaa" la bas 4 mois, il ma dit que c'est pire que l'afrique.
__________________ COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS |
| | |
| | #5 (permalink) |
| bonjour, Pire que l'afrique je ne le saurais en Janvier mais en attendant j'aurais aimé faire la connaissance de soninké habitant à Kuantan. Normalement j'y serais pour 3 semaines. @++
| | |
| | #6 (permalink) |
| Senior Member | Bonsoir, ma famille est à Kuala Lanpur c'est dommage tu ne passes pas par la capitale? ![]() Sinon bon courage à toi. Cordialement.
__________________ " Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes". |
| | |
| | #7 (permalink) |
| bsr, Je prends le vol Paris - Kuala Lanpur (environ 12h de vol) puis un autre avion vers Kuantan . Je ne passe que 1h d'attente à Kuala Lampur même au retour. Je pensais trouver un soninké là-bas mais bon je ferais sans. @++
| | |
| | #8 (permalink) |
| bonjour à tous Super super et super la Malaisie, J'espére y retourner ......... Je vais essayer d'apporter des nouvautés en informatiques ... bonne lecture
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member | salam alors comment c'est passé ton voyage?
__________________ "Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54) ![]() http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| bjr, Super Le climat n'est pas repoussant et les gens sont tres ouverts d'esprit. 30° à l'ombre avec la mer à deux pas. La religion est partout présente. Les musulmans arrêtent le travail à 11h30mn le Vendredi et reprennent à 14h00 pour cause de prièrre!!! sympathique non.
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |