Ce pays a déja trop souffert et trop perdu de temps, au moment où je me disais "enfin" et voila que ça recommence...
Que Dieu vienne en aide à nos cousins ivoiriens
Ce pays a déja trop souffert et trop perdu de temps, au moment où je me disais "enfin" et voila que ça recommence...
Que Dieu vienne en aide à nos cousins ivoiriens
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
Cette dynamique paix en cote ivoire ne profite pas à tout le monde et il y'aura des gens qui voudront que la guerre continue donc ces derniers feront tout pour creer une situation d'instabilité dans le pays;prions que Dieu consolide cette paix retrouvée amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Plusieurs personnes ont éte arretées a annoncé samedi la rebellion des force nouvelles sur Africa n1. Le mystére reste entier sur les commanditaires de l'attentat .
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Vous trouverez si joint un lien vers un témoignage de l'attaque de l'avion ainsi que des photos (attention ésprit sensible s'abstenir elles sont trés choquantes).
maliweb.net :: Attentat manqué contre le 1er ministre G. Soro, à Bouaké : Le film de l`attentat [PHOTOS]
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est vraiment horrible !!!!!!Quand allons nous comprendre??
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Oui Fodyé, je viens de visualiser cette bouchérie. Ah la cruauté humaine! Cela devait vraiment servir de léçon au premier ministre qui, devant ses troupes, a procedé durant des années à la même bouchérie. Franchement, les images ne sont pas faciles à regarder. Vraiment " L'âme humaine est encline à la méchancété" comme l'a dit Allah dans la sourate Youssouf (chapitre de Joseph dans le Coran) : inna nafssa la ammaratoune bi sou'i
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
perso peut etre que je mes trompes mais je dirais que ceux sont les hommes d'IBK qui sont derriere cela.mais attendant la fin de l'enquete.
car pour eux m.guillaume soro a rejoint l'autre camp (celui des ennemis).