Bonjour,
Le système sordide de la France en Afrique est connu par tout le monde sauf celui qui ne veut pas l'admettre. C'est exactement ou même pire quant à l'exploitation du minerai de fer de la Mauritanie dont le pays n'a même pas 13 pour cent, Ce minerai est exploité à Dunkerk, l'usine est interdite aux Mauritaniens.

Malgres tout ça le politique français essaie toujours de faire comprendre à ses citoyens que l'Afrique a besoin de la France, c'est FAUX cette idée là. l'Afrique est synonime de pauvreté alors qu'en réalité, l'Afrique n'est pas pauvre mais elle a été APPAUVRIE par l'imperialiste, le conlonnialiste exploiteur, par un néocolonialisme sans precedent. Je n'ai pas pu suivre le film jusqu'à la fin de crainte que ma tension ne monte.

Le discourt du president de l'entreprise qui m'exploite, à l'occasion du 50ème anniversaire deb l'entreprise disait: ....nous recevons tous les jours des gens pauvres venant de l'afrique he bien il faut que nous nous montrons solidaire avec ces personnes........