J'ai entendu ça à la radio. Mais, ils ne précisaient pas que c'était un médecin africain. Ils disaient juste que le commissaire de police avait empêché le médecin urgentiste d'exercer son métier; lui qui voulait réanimer quelqu'un qui avait un malaise cardiaque.
Il est clair, comme je l'ai répété à plusieurs reprises ici, que quand vous êtes noir vivant en France, que vous soyez docteur, ingénieur, chirurgien, professeur, ...., vous serez toujours considéré comme de la m.... par le simple petit épicier du coin qui n'a même pas son C.A.P. . C'est dans la mentalité. Ce médecin a raison, s'il avait la peau blanche, le policier n'aurait pas douté une seconde de ses compétences.L’agent de police auteur de ce forfait semblait douter de ses compétence
En réalité, pour beaucoup d'entre eux, un noir ne peut pas avoir assez d'intelligence pour occuper ce genre de fonctions. Ils voient toujours le noir comme sportif ou chanteur ou à défaut, balayeur.
Une chose est sûre, si vous allez dans les urgences en France, il n'y a que des noirs et des étrangers qui y travaillent en tant que médecins.
Il suffit qu'ils se mettent en grève ne serait ce qu'un seul jour pour que les urgences soient paralysées.
Souvenez-vous de ces autres cas :
http://www.soninkara.com/forums/suje...html#post45830