c'est franchement dégeulase, et je pense qu'il n'a pas éte bien puniet a mon avis, il sortira avant pour bonne conduite
![]()
c'est franchement dégeulase, et je pense qu'il n'a pas éte bien puniet a mon avis, il sortira avant pour bonne conduite
![]()
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Pas de mots pour qualifier ce crime ignoble et comme le dit djenawelle, il sera bientot liberé pour bonne conduite ou bien l´etat francais demandera qu´on le leur emmene pour le juger en france comme l´affaire des francais du Tchad, et la on connait deja la suite. En fin de compte la colonisation continue toujours.
des cas simillaires il y en a des centaines en afriques , ils viennet sallirent nos enfants et ils repartent comme si de rien n'était , et il ya meme des afrcains qui leur propose des enfants , c'est écoeurant .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Dernière modification par Antoine 14/04/2009 à 19h42
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
ddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Dernière modification par Antoine 14/04/2009 à 19h42
Le viol n'est aparemment pas un crime gravissime. regardez les différentes affaires de viol, la plupart du temps les types s'en tirent à bon compte.
Pas folle la guêpe!!!